Le NFT de Justin Bieber à 1,31 millions de dollars perd plus de la moitié de sa valeur
Ces derniers mois, plusieurs œuvres ont envahi les réseaux sociaux et connu un grand succès chez les stars. Il s’agit des fameux « NFT’. Seulement voilà, il semblerait que celui de Justin Bieber ne soit finalement « plus aussi cher » qu’à ses débuts. Regardez !
La cryptomonnaie se popularise de plus en plus. Les jetons NFT sont d’ailleurs très employés par les rappeurs que ce soit pour vendre certains titres inédits comme Booba ou encore apporter des avantages comme lors de la sortie du projet commun de Kaaris et Kalash Criminel. Il y a quelques semaines de cela, plusieurs animaux comme des singes zombies ont remplacé les photos de profil de nombreux artistes. Outre l’effet de mode, il s’agissait en réalité d’œuvres NFT. D’ailleurs, Gunna s’est fait tatouer le sien qui vaut 300 000 dollars.
Justin Bieber, qui s’est comparé à Tupac pour une surprenante raison s’est lui aussi laissé tenter à l’instar d’Eminem qui en a trouvé un qui lui ressemble. De son côté, Kanye West a encore vu les choses en grand puisqu’il s’est pris pour Dieu dans sa bible en NFT. Dans le site, il a été précisé que les acheteurs « pourront accéder à une salle de visionnage dans laquelle ils auront accès à leurs livres annotés, des illustrations en couleurs des grandes scènes du Livre de Ye et une bande-originale médiévale ». Toujours plus dans la provocation !
Le NFT de Justin Bieber à 1,31 millions de dollars perd plus de la moitié de sa valeur
En janvier dernier, Justin Bieber s’est offert un NFT de la collection « Bored Ape Yacht Club » à 1,31 millions de dollars. Moins d’un an plus tard, celui qui est venu à la rencontre d’Emmanuel Macron lors de son passage en France a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il avait extrêmement perdu de sa valeur aujourd’hui. En effet, il a une valeur de 74 382 dollars désormais soit plus de la moitié. De quoi se remettre en question et de savoir si cela vaut vraiment le coup d’investir dans ces œuvres virtuelles. En tout cas, la star internationale n’a pas fait de commentaires à ce sujet.
🌍 FLASH | Ce #NFT de la collection "Bored Ape Yacht Club" acheté en janvier par Justin #Bieber à 1,31 million de dollars en vaut aujourd'hui seulement 74 382. pic.twitter.com/vRIJYyuJTf
— Cerfia (@CerfiaFR) November 17, 2022
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt(e) à mettre le prix fort pour un avatar en NFT ?