Le gagnant de Koh-Lanta privé des 100 000 euros à cause des dîners clandestins ?
Décidément, la polémique des diners clandestins sur le tournage de « Koh-Lanta : La légende » n’en finit plus. D’ailleurs, cela pourrait avoir de lourdes conséquences pour le gagnant du programme. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours de cela, la tricherie de Teheira qui a quitté le programme suite à cela a retourné la Toile. « J’aperçois une personne sur son bateau qui regardait vers moi, j’étais en bord de plage. Je lui ai fait un signe, je n’ai pas su résister, contrairement à chaque fois où mes copains aventuriers me demandaient de le faire. Je ne lui ai pas parlé, il était assez loin. Un peu après, il m’a montré un endroit du doigt. J’y suis allé et j’ai vu de la nourriture, certainement des restes de son repas. À ce moment, pas très loin dans l’eau, il y avait d’autres aventuriers avec qui j’ai partagé » a-t-il confié à ce sujet au micro du Parisien avant de poster un communiqué sur ses réseaux sociaux. Mais toute cette histoire ne s’est pas arrêtée ainsi.
Bonsoir. Comme vous l’avez vu, je n’ai pas pu continuer l’aventure. J’ai longtemps réfléchi à comment vous écrire. Je vais essayer de le faire avec mes mots, le plus sincèrement possible. #KohLanta pic.twitter.com/Pq7jHBNgxd
— Teheiura Officiel (@TeheiuraTEAHUI) November 9, 2021
Le gagnant de Koh-Lanta privé des 100 000 euros à cause des dîners clandestins ?
Après plusieurs semaines à suivre la compétition chaque semaine, les téléspectateurs vont connaître le fin mot de l’histoire ce mardi 14 décembre. Seulement voilà, l’histoire des dîners clandestins pourrait marquer un moment historique parmi toutes les saisons confondues de Koh-Lanta. En effet, une photo prouvant la participation d’aventuriers à ces fameux repas est désormais une preuve irréfutable pour la production malgré les justifications de chacun. Selon les informations du Figaro, l’équipe aurait réussi à obtenir le cliché et serait en pleine discussion concernant la finale. En effet, TF1 pourrait ne pas désigner de vainqueur et ne pas verser les fameux 100 000 euros. Pour le moment, le média n’a pas été révélé au grand jour. Cela dit, le suspens est à son comble puisque la polémique ne fait qu’enfler de jour en jour. Les coupables vont-ils devoir répondre de leur acte et être puni(e)s ? La réponse dans le prime de demain soir.
#KohLanta
🔥 C'est la grande finale de Koh-Lanta !
💪 Ugo, éliminé lors du tout premier conseil, il monte de nouveau sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta pour tenter de remporter une seconde fois la victoire !
➡️ La finale, c'est demain, dès 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/iEWl01f1F4— Koh-Lanta La Légende (@KohLantaTF1) December 13, 2021
Pensez-vous que le gagnant de Koh-Lanta devrait-il être privé des 100 000 euros ? A côté de cela, découvrez la belle surprise de Koba LaD à l’égard de son plus grand fan.