Laurent Correia scandalise les internautes après avoir affiché sa fille de 5 ans avec une Rolex
Jazz et Laurent Correia sont au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, l’influenceur a publié une vidéo de sa fille Chelsea, âgée de cinq ans, portant une montre Rolex au poignet. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Après le tournage de La Bataille des Couples, la JLC Family a ralenti le rythme des émissions. Et pour cause, Jazz Correia s’est retrouvée dans de nombreuses polémiques et a même été citée dans une sombre affaire d’adoption liée à Dylan Thiry. Très éprouvée, la jeune femme a tenu à se préserver étant enceinte de son quatrième enfant.
Cela dit, Jazz Correia a continué a fait parler d’elle notamment lors d’une altercation survenue dans une boîte de nuit à Saint-Tropez cet été. En attendant l’arrivée de leur bout de chou, le couple qui a connu des périodes de crise se plaît à partager les dessous de son quotidien et de leurs trois enfants.
Laurent Correia scandalise les internautes après avoir affiché sa fille de 5 ans avec une Rolex
Alors que Jazz Correia devrait accoucher dans les prochains jours, l’influenceuse s’est de nouveau retrouvée dans la sauce. Tout est parti d’une vidéo publiée par Laurent Correia où l’on voit leur fille aînée avec une montre de la marque de luxe Rolex au poignet. Le post est légendé du message suivant :
Cinq ans Rolex au poignet, cette vie ou rien pour ma princesse.
Pour rappel, la Rolex la moins chère coûte environ 6000 euros. De quoi donner un aperçu de la somme dépensée pour la fillette. Sous la publication du blogueur @clash2cassos.tv relayant ces images, les internautes n’ont pas hésité à faire part de leur colère en rappelant qu’à cet âge-là, Chelsea n’a pas la valeur des choses et qu’un tel cadeau n’était pas nécessaire.
Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « A 5 ans un enfant préfère jouer avec ses amis que la Rolex… », « Et il y en a qui crèvent de faim ! », « ce qui me choque c est le besoin de le montrer », « De futurs adultes qui penseront que tout leur est dû et qui n’auront aucun sens de la réalité », « Je vois pas l’utilité! Qu’ils lui apprenne déjà à écrire son prénom ça serait déjà une bonne chose de faite ! ».
Pour le moment, les jeunes parents ne se sont pas exprimés à ce sujet.