L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev ne se sent pas coupable et clashe ses victimes
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Simon Leviev déchaine les foules. Accusé d’être L’arnaqueur de Tinder sur Netflix, le jeune homme a pu interagir à ce sujet au cours d’une interview et son discours est plutôt inattendu. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Simon Leviev est-il le Dom Juan des temps modernes ? D’après L’arnaqueur de Tinder diffusé sur Netflix, l’homme aurait escroqué des milliers d’euros à plusieurs femmes qu’il a charmé par le biais de l’application de rencontres. Depuis, le bourreau des cœurs ne cesse de faire parler de lui. Plutôt que de se faire tout petit, il n’hésite pas à titiller les internautes par le biais de ses réseaux sociaux comme sur Tik Tok où celui qui a validé Lacrim titille ses abonnés grâce à sa richesse. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il serait prêt à avoir sa propre émission de dating pour trouver chaussure à son pied bien qu’il serait déjà en couple.
En effet, Simon Leviev ne renonce devant rien pour devenir encore plus célèbre. Il faut dire qu’il a signé un contrat et a trouvé un agent pour lui permettre de partir à la conquête des Etats Unis.
L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev ne se sent pas coupable et clashe ses victimes
Simon Leviev est formel : il n’a pas détourné de grosses sommes d’argent. De plus, il affirme que ses prétendues victimes ont menti dans le documentaire. C’est du moins ce que l’arnaqueur de Tinder a déclaré au cours d’une interview dont le premier extrait vient d’être dévoilé. Dans celui-ci, il clame son innocence au micro d’Inside Edition. « Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées » a affirmé le fameux séducteur dont tout le monde parle. Sa nouvelle chérie Kate n’a pas hésité à enfoncer le couteau dans la plaie en ajoutant: « Mon Dieu, comment est-ce-que quelqu’un peut construire une combine aussi fake ? ».
Simon Leviev a ensuite expliqué qu’il ne s’était jamais fait passer pour le fils d’un homme d’affaires et sa fortune serait uniquement liée au Bitcoin. « Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai ! » a-t-il ajouté.
Dans le reste de l’actualité, une montre Richard Mille x PSG se vend à plus d’un million sur le marché !