La justice sanctionne Nabilflix et lui interdit de diffuser les vidéos de Carla Moreau
En avril dernier, une enquête a été ouverte après l’intrusion de plusieurs individus chez Carla Moreau. Dans la foulée, la jeune femme a pris la décision de déposer plainte pour « chan.tage, ab.us de faiblesse, extorsion de fonds, faux usage et usage de faux ». La justice a rendu son verdict. Explications.
En février 2021, l’affaire de la sorcellerie où Carla Moreau aurait fait appel à une voyante pour nuire à sa BFF de l’époque, Maeva Ghennam, a retourné le monde de la télé-réalité. Plus de deux ans après les faits, un nouveau rebondissement a eu lieu après la diffusion de plusieurs vidéos. Dans ces vidéos, la mère de famille utilisait une bougie en forme de faux p*nis pour régler ses problèmes de couple avec Kevin Guedj.
Carla Moreau en a eu assez et a décidé de ne plus céder au chan.tage de Danae et de Nabil. S’en est suivie l’intrusion de huit hommes à son domicile. Nos confrères du Parisien avaient alors écrit à ce sujet :
Simple coïncidence ou non, vendredi dernier, huit hommes ar.més se sont introduits dans la maison de l’ex-candidate des Marseillais (…) Depuis, Carla Moreau est placée sous la protection d’une société privée. Elle a déposé plainte pour cette intrusion chez elle en son absence.
La justice sanctionne Nabilflix et lui interdit de diffuser les vidéos de Carla Moreau
Le 8 juin dernier, le tribunal judiciaire de Marseille a condamné Nabilflix à verser de grosses sommes si les audios, vidéos et photos de Carla Moreau, qui s’était livrée sur son rôle en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, qu’il a en sa possession circulent. Et pour cause, Le Parisien a révélé que le blogueur taclé par Booba verra cette sanction assortie d’une astreinte de 20 000 euros par infraction.
🔵INFO LE PARISIEN | Le tribunal judiciaire de Marseille a interdit au youtubeur Nabilflix de diffuser les vidéos des séances de «sorcellerie» concernant l’ex-star de téléréalité Carla Moreauhttps://t.co/WFJkoTW4yp
— Le Parisien (@le_Parisien) June 12, 2023
Après l’annonce du verdict, Nabilflix s’est exprimé à ce sujet. Il a déclaré qu’il comptait sortir un documentaire à son sujet et qu’il irait au bout de son projet. En tout cas, le jeune homme est plus remonté que jamais et il n’a pas manqué de le faire savoir.