La justice espagnole réclame une peine de six ans pour Morad
Les erreurs du passé sont en train de rattraper Morad. En effet, la justice espagnole veut condamner le rappeur à six ans de pri.son pour des faits remontant à 2021. Gentsu vous donne tous les détails.
Mais cela ne date pas d’hier, plusieurs artistes ont eu des démêlés avec la justice. Cela a notamment été le cas de 6ix9ine, qui n’a pas hésité à balancer ses anciens amis pour alléger sa peine ou encore Lacrim. Plus récemment, c’est Koba LaD qui a fait la une de l’actualité après avoir été condamné en novembre dernier. En effet, l’artiste a été impliqué dans une altercation à la sortie d’une boîte de nuit.
Libéré en en mars dernier, Koba LaD avait comparé son cas avec celui de Pierre Palmade au cours d’une interview accordée à Clique. Ainsi, le jeune homme avait confié à Mouloud Achour :
J’ai suivi un peu (…) C’est la France, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Quand tu as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur. Je sors d’une bagarre, d’une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tu.é un enfant, il était sous je-ne-sais-quoi, il est dehors. C’est la France. Je ne vais pas pleurer sur mon sort. On n’est pas tout blanc dans cette histoire.
Je n’essaye pas de me comparer à lui. Ça va me monter les nerfs. Moi c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas enfermé, tant mieux pour lui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si Dieu veut, la justice fera son travail correctement. Il est bien en tout cas, il a de la chance. Si maintenant les gens peuvent être sous c*ke, sous alcool, tu.er des bébés, et ne pas être enfermé, tant mieux pour eux.
La justice espagnole réclame une peine de six ans pour Morad
Mais cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui se retrouve dans la sauce. Il s’agit de Morad qui a sorti son album Reinsertado en mai dernier. D’ailleurs, il a été aperçu en compagnie d’Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors du GP d’Espagne le week-end dernier à Barcelone. Alors qu’il devait bientôt collaborer avec Central Cee pour un nouveau featuring, ses plans pourraient être compromis.
En effet, la justice espagnole a requis six ans de pri.son contre Morad. Selon MediterraneoDigital, le rappeur espagnol est accusé d’avoir tasé des Mossos (NDLR: les forces de police autonome de Catalogne) lors d’un contrôle en 2021. Le verdict devrait être prononcé dans les jours à venir. De quoi mettre sa carrière entre parenthèses si cette peine est officialisée.
🚨 La justice espagnol requiert 6 ans de prison contre MORAD !
Le rappeur espagnol aurait attaqué des Mossos avec un taser en 2021. pic.twitter.com/xd7pv0DQ1Y
— Midi/Minuit (@midiminuit__) June 5, 2023