Sharon Stone a perdu la moitié de sa fortune à cause de la Silicon Valley
C’est en larmes que Sharon Stone a pris la parole lors de la remise de son prix du courage lors de la collecte de fonds du Women’s Cancer Research Fund jeudi dernier. L’occasion pour elle de se laisser aller à des confidences. Ambiance.
Il ne faut pas toujours croire ce que l’on voit sur les réseaux sociaux ou sur le tapis rouge. Malgré son sourire et son glamour, Sharon Stone avait toutes les raisons de pleurer. En effet, l’effondrement de la Silicon Valley Bank a provoqué de nombreux dégâts dans la vie de la star.
Jeudi 16 mars, Sharon Stone a fondu en larmes en acceptant le prix du courage lors de la collecte de fonds du Women’s Cancer Research Fund (WCRF). La belle blonde a expliqué qu’il lui avait fallu du « courage » pour faire un don au vu de la faillite de la Sillicon Valley.
Sharon Stone a perdu la moitié de sa fortune à cause de la Silicon Valley
Ainsi, celle qui a déclaré sa flamme à Omar Sy après avoir regadé la série « Lupin » a livré un terrible discours. « Je sais qu’il est difficile de trouver comment envoyer l’argent par SMS. Je suis une idiote technique, mais je peux faire un p*tain de chèque. Et en ce moment, c’est aussi du courage, parce que je sais ce qui se passe. Je viens de perdre la moitié de mon argent à cause de cette affaire bancaire, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas là » a confié Sharon Stone en larmes.
Si la star de 65 ans n’en a pas dit davantage sur le « problème bancaire » ayant causé la perte d’autant d’argent, son émotion en a ému plus d’un(e). Pour rappel, le département californien de la protection financière et de l’innovation a brusquement fermé la Silicon Valley Bank la semaine dernière. Cela est survenu après l’annonce de la banque qui avouait avoir subi une perte de 1,8 milliard de dollars à la suite d’une vente forcée de 21 milliards de dollars de ses avoirs obligataires. Malheureusement, de nombreuses personnes ont dû payer les pots cassés à l’instar de Sharon Stone.
Sharon Stone breaks down in tears asking guests to donate more money. She says writing a check for her requires courage since she “lost half my money to this banking thing,” presumably referring to Silicon Valley Bank collapse. “This is not an easy time for any of us.” pic.twitter.com/ZTSP5TQ2od
— Chris Gardner (@chrissgardner) March 17, 2023
Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Sharon Stone ?