Kourtney Kardashian détruit sa bague de fiançailles à un million en marchant dessus
Il faut le faire et pourtant, Kourtney Kardashian a réussi à casser sa bague de fiançailles estimée à un million de dollars. C’est du moins ce qu’elle a expliqué lors du dernier épisode de la série The Kardashians diffusé jeudi dernier. Gentsu vous donne tous les détails.
C’est toujours autant l’amour fou entre Machine Gun Kelly et Megan Fox qui ont fait une mise au point sur les rumeurs les concernant. Mais c’est aussi le cas de leurs amis Travis Barker et Kourtney Kardashian. En plus de leurs fiançailles, les deux tourtereaux seraient en train d’envisager d’avoir un enfant ensemble. « Ils envisagent l’idée d’avoir des enfants ensemble et de fonder leur propre famille. Ils veulent juste être heureux » a confié une source anonyme au micro d’Entertainment Tonight.
Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la grande sœur de Kim Kardashian qui a empoché un sacré chèque pour sa vidéo intime avec Ray J a fait parler d’elle.
Kourtney Kardashian détruit sa bague de fiançailles à un million en marchant dessus
Incroyable mais vrai. Alors que Kris Jenner demandait à Kourtney Kardashian pourquoi elle ne portait pas son énorme bague de fiançailles, la principale concernée a répondu : « Elle est en train d’être réparée ». Elle poursuit : « C’est probablement l’une des pires choses que j’ai faites dans toute ma vie. J’étais assise par terre en train de plier des sweat-shirts. J’ai enlevé la bague et je l’ai mise à côté de moi sur le sol, en pensant qu’elle serait en sécurité juste à côté de moi ».
Kourtney Kardashian continue son récit : « Je devais aller chercher quelque chose en haut dans mon placard, et quand je suis descendu, j’ai marché sur la bague. J’ai pleuré comme une hystérique dans mon placard pendant des heures, puis j’ai appelé Travis. J’ai dit: ‘J’ai fait quelque chose de vraiment, vraiment mal’. Ça m’a vraiment donné, genre, une dépression nerveuse. Je me suit dit: ‘c’est la plus belle chose que j’ai jamais eu dans ma vie, et comment j’ai pu faire ça ?’. Travis l’a choisie, il l’a dessinée, il a regardé tellement de pierres et je pensais que c’était vraiment spécial ». Fort heureusement, les choses vont rentrer dans l’ordre. La séquence est à retrouver ici.
Pour rappel, le couple s’est fiancé en octobre dernier. Dans le reste de l’actualité, Tony Yoka a brisé le silence après sa défaite contre Martin Bakole.