Kim Kardashian séparée de Kanye West, elle s’offre un jet privé à 150 millions
Nous ne sommes jamais mieus servis que par soi-même et ce n’est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. Afin d’assurer son retour de la Fashion Week de Milan, la bimbo a sorti son nouveau jet privé et il est incroyable. Gentsu vous dévoile quelques images.
Après l’annonce de la fin de la télé-réalité autour d’elle et sa famille, Kim Kardashian a aspiré à de nouveaux projets. En effet, celle qui souhaite divorcer de Kanye West au plus vite est non seulement une femme d’affaires accomplie, elle est également déterminée à atteindre son objectif concernant ses études de droit.
En décembre dernier, Kim Kardashian s’est réjouie à l’idée d’annoncer à ses fans qu’elle avait obtenu son premier examen de droit. Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs années qu’elle souhaite devenir avocate depuis le déclic qu’elle a eu à la Maison Blanche. « La Maison Blanche m’a appelée en tant que conseillère pour aider à réformer le système de justice pénale. Et je suis assise dans la salle Roosevelt avec un juge qui a condamné des criminels et beaucoup de personnes très puissantes et je suis là, en me disant ‘oh m*rde’. J’avais besoin d’en savoir plus. Je pouvais dire ce que j’avais à dire sur le côté humain et sur les raisons pour lesquelles cet emprisonnement était si injuste. Mais j’avais avec moi des avocats qui pouvaient appuyer tout cela avec des faits dans le dossier (…) J’ai toujours connu mon rôle, mais j’avais juste envie de pouvoir me battre pour des gens qui ont payé leur dû à la société. Je voulais me battre pour réparer le système et je me disais que si j’en savais plus, je pourrais en faire plus » a-t-elle raconté chez Vogue.
Kim Kardashian séparée de Kanye West, elle s’offre un jet privé à 150 millions
Kim Kardashian ne se refuse rien. Il faut dire qu’elle peut se permettre n’importe quelle folie étant donné le succès que reçoit sa marque SKIMS. C’est notamment grâce à elle qu’elle a pu s’offrir un jet privé pouvant accueillir 18 personnes à 150 millions d’euros. Celui-ci a été conçu entièrement en couleur crème à l’instar de sa maison, étant donné qu’il s’agit de sa couleur préféré. Les détails sont ornés à la fois de cuir comme de cachemire. Selon TMZ, l’avion aura été construit et livré en un an. Il ressemble au modèle de Jeff Bezos. On vous laisse en voir un petit aperçu :
https://www.instagram.com/tv/CadCa7Hp2oe/?utm_source=ig_embed
Dans le reste de l’actualité, Vladimir Poutine est allé encore plus loin dans ses menaces.