Kim Kardashian s’attire les foudres pour ses décorations peu écologiques
Si certains affectionnent Halloween, d’autres mettent un point d’honneur sur les décorations de Noel. Fière du résultat de ses illuminations, Kim Kardashian ne s’attendait pas à recevoir une vague de critiques. Gentsu vous en dit plus.
Si Kanye West a refait sa vie avec Bianca Censori, Kim Kardashian reste un cœur à prendre depuis sa brève relation avec Pete Davidson. Même s’ils s’alternent la garde des enfants, la bimbo compte bien leur apporter une présence masculine à domicile puisqu’elle a engagé un homme nounou.
Un choix que la maman de North, qui arnaquerait ses amis, a expliqué dans l’un des épisodes de son émission :
Je pense que mon foyer et même notre famille sont très majoritairement féminins. J’ai récemment embauché un homme. Je voulais vraiment qu’un homme soit là pour les chercher et les emmener faire du sport (…) J’avais peur de dire ça à leur père. J’ai peur de sa réaction (…) Quand il déposait les enfants, Kanye s’est présenté. Ils ont joué à deux avec Saint. Il a été gentil avec lui.
Kim Kardashian s’attire les foudres pour ses décorations peu écologiques
Il y a quelques jours de cela, Kim Kardashian s’est attirée les foudres pour avoir menti à sa fille aînée concernant le conflit israélo-palestinien lors d’un live TikTok. Et si elle pensait que la magie de noël allait apporter des bonnes ondes. Il n’en est rien ! Ce dimanche 26 novembre, la star de téléréalité a publié une vidéo des illuminations du jardin de sa villa en Californie.
Seulement voilà, les nombreuses décorations et guirlandes lumineuses ornant son allée n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Il faut dire que cela génère une énorme consommation d’électricité. Ainsi, elle a reçu des commentaires tels que : « Parfaitement écologique. Bien joué » ou encore « Waouh… J’aime trop la sobriété énergétique. Nous ne vivons pas sur la même planète ».
@nickikardashian Queen KimKardashian‘s #Christmas Decoration 🤍😍
Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian fait polémique à cause de sa folie des grandeurs pour les fêtes. En 2018, la jeune femme avait dépensé plus de 1,3 million de dollars pour une soirée entre amis. À cette occasion, sa demeure avait été recouverte tout en blanc. Une dépense qui avait attiré les foudres de la Toile.