Kim Kardashian fait une reprise étrange avec Macaulay Culkin de Santa Baby

Le 25 Déc 2024 à 18:20 par Sikagz

Cette année, Kim Kardashian a trouvé une façon originale de souhaiter de bonnes fêtes à sa communauté. La bimbo a repris le classique de Noël Santa Baby d‘Eartha Kitt, produite par Travis Barker, le mari de sa sœur Kourtney Kardashian, avec Macaulay Culkin. Un projet lunaire qui n’est pas passé inaperçu.

Difficile de passer une saison hivernale sans entendre le tube de Mariah Carey, All I Want for Christmas is You, qui fête ses trente ans cette année. Et s’il y a d’autres personnalités qui s’essayent aux chansons de noel, le public ne s’attendait pas à ce que Kim Kardashian se lance dans la chanson en cette période de fin d’année.

En effet, l’ex compagne de Kanye West a décidé de revisiter le tube d’Eartha Kitt, Santa Baby, sorti en 1953. Cette nouvelle version a été réalisée par Nadia Lee Cohen et Charlie Denis et produit par Travis Barker, son beau-frère et mari de Kourtney Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le clip n’a rien de commun.

Kim Kardashian fait une reprise étrange avec Macaulay Culkin de Santa Baby

Dans la vidéo diffusée en ligne ce dimanche 22 décembre, on a pu voir Kim Kardashian coiffée d’une perruque blonde peroxydée et évoluant à quatre pattes dans un décor extravagant. La mère de famille y rencontre des protagonistes inquiétants comme un lutin, un plombier, un homme déguisé en Jésus Christ, des jeunes femmes dénudées, un groupe de gospel… Le clip dure cinq minutes et se termine avec l’acteur phare de Maman j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin peu chaleureux en Père Noël avec la caméra en main.

Kim Kardashian fait une reprise étrange avec Macaulay Culkin de Santa Baby Kim Kardashian fait une reprise étrange avec Macaulay Culkin de Santa Baby

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Le clip de Kim Kardashian n’est pas passé inaperçu entre ceux qui l’ont trouvé dérangeant ou gênant voire maladroit. D’autres n’ont pas aimé la manière dont elle a repris la chanson. Ce n’est pas la première fois que celle qui a soutenu les frères Menendez s’essaye à la chanson. Il y a treize ans, la bimbo avait sorti son premier single Jam (Turn It Up) en 2011. Elle est donc sortie de sa retraite musicale pour son petit cadeau de noël à ses fans. Reste à savoir si elle va continuer…

Plus d’articles sur

Actualité People