Kim Kardashian devient la risée de la Toile après son dernier selfie
Il y a quelques jours de cela, Kim Kardashian a posté un nouveau cliché au réveil. Très rapidement, les internautes se sont moqués d’elle. Le motif ? La bimbo était effrayée par une ombre derrière elle sans réaliser de qui il s’agissait. Gentsu vous en dit plus.
Depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West, Kim Kardashian est un peu plus en retrait. Toutefois, cela ne l’empêche pas de participer à de grands évènements comme la Fashion Week de Paris où son look n’est pas passé inaperçu. Si son ex lui a fait la misère, la mère de famille en a surpris plus d’un(e) lors d’un épisode de son émission où elle s’est livrée sur son divorce en larmes en confiant :
C’est tellement différent de la personne que j’ai épousée. C’est lui que j’aimais et c’est de lui que je me souviens. Je ne le reconnais plus, ce n’est plus homme que j’ai épousé en 2014, il a tellement changé, je ferais tout pour récupérer l’ancien Kanye West.
Kim Kardashian devient la risée de la Toile après son dernier selfie
Il y a quelques jours de cela, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo d’elle. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Seulement voilà, un détail a intrigué la jeune femme qui a écrit en légende :
La photo a été prise la semaine dernière alors que j’étais seule et maintenant, en regardant mon téléphone, je suis en train de paniquer en remarquant une femme à la fenêtre.
Dans ce cliché, Kim Kardashian pose chez elle. Derrière elle, la femme d’affaires a aperçu ce qui semble être une femme portant un bonnet. Plusieurs abonnés n’ont pas manqué de commenter la dernière publication de l’ex de Kanye West et ont fait plusieurs propositions telles que : « C’est Todd Kraines ! », « C’est juste ton reflet » ou encore « Elle essaie de vous joindre au sujet de l’extension de garantie de votre voiture », « C’est littéralement une femme coiffée d’un bonnet », « Cela ressemble à ET pour moi ! » mais aussi « Omg! Priez ! Ouvrez chaque porte et fenêtre de votre maison et répétez que pour moi et ma maison, nous servirons le seigneur ! » et « C’est juste Kourtney ».
À votre avis, de quoi s’agit-il ?