Kim Kardashian aurait mis Kanye West sous surveillance lorsqu’il est avec leurs enfants

Le 01 Oct 2024 à 09:51 par Sikagz

Cela fait maintenant un bon moment que Kim Kardashian se fait du souci concernant Kanye West et son comportement en particulier lorsqu’il passe du temps avec ses quatre enfants. A tel point qu’elle a dû prendre une décision radicale. Gentsu vous en dit plus.

En 2021, Kim Kardashian a pris une décision radicale puisqu’elle a demandé le divorce à Kanye West. D’ailleurs, le rappeur américain lui a fait vivre un enfer puisqu’il s’était mêlé de sa nouvelle relation lorsqu’elle est sortie avec Pete Davidson.

Une fois que le divorce a été acté. Kanye West a rapidement tourné la page puisqu’il s’est discrètement marié à Bianca Censori. Seulement voilà, l’attitude des deux époux a eu le don d’inquiéter Kim Kardashian notamment à cause des tenues de la jeune femme souvent jugées inappropriées. En août dernier, une source proche a même indiqué que la bimbo avait tiré la sonnette d’alarme :

Chaque semaine c’est quelque chose de différent et elle craint que ce ne soit plus un environnement sain pour les jeunes enfants. Kim veut voir de ses propres yeux ce qu’il se passe. Elle demande une réunion urgente avec Kanye et Bianca pour discuter de la garde partagée et établir de nouvelles règles.

Kim Kardashian aurait mis Kanye West sous surveillance lorsqu’il est avec leurs enfants Kim Kardashian aurait mis Kanye West sous surveillance lorsqu’il est avec leurs enfants

Kim Kardashian aurait mis Kanye West sous surveillance lorsqu’il est avec leurs enfants

Si Kim Kardashian et Kanye West essayent d’entretenir de bons rapports, celle qui a rendu visite aux frères Menendez est avant tout une maman poule. En effet, la sécurité de ses quatre enfants passent avant tout. Ainsi, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago a employé les grands moyens en engageant des religieuses et des agents de sécurité de confiance afin de veiller sur eux lorsqu’ils sont avec leur père. C’est du moins ce qu’un informateur a fait savoir au Sun :

Kim ne laisse jamais les enfants partir avec Kanye sans nounous de confiance et sans sa propre sécurité. Il y a un programme très strict : à quelle heure ils se couchent, ce qu’ils mangent, quand ils mangent, quelle quantité de sucre ils consomment. Où ils vont exactement et à quel point ces endroits sont bondés. Kim est de plus en plus alarmée par les histoires qu’elle voit sortir à propos de Kanye et Bianca. Chaque semaine, c’est quelque chose de différent et elle craint que ce ne soit plus un environnement sain pour les plus jeunes.

Une manière plutôt extrême mais qui devrait porter ses fruits.

Plus d’articles sur

Actualité People