Kevin Guedj prêt à se redonner une chance avec Carla Moreau après les polémiques ?
Lors du nouveau concept d’Aqababe intitulé Questions en Rafale, Kevin Guedj a donné une réponse surprenante concernant ses rapports et son avenir avec Carla Moreau. Gentsu vous donne tous les détails.
En 2021, le monde de la téléréalité était complètement retourné par les révélations au sujet de Carla Moreau qui a usé de la sorcellerie pour nuire à des candidats dont sa meilleure amie de l’époque Maeva Ghennam. Des notes vocales ont fuité sur les réseaux sociaux.
Malgré le scandale que cela avait provoqué, Kevin Guedj avait décidé de rester en couple avec elle. Pour rappel, il a aussi été lié à cela puisqu’elle avait utilisé ce procédé pour le garder. Interrogé sur les raisons pour lesquelles il avait choisi de sauver leur mariage, le jeune papa a expliqué à Julien Tanti :
On avait deux femmes et il n’en reste qu’une. Elles ont fait en sorte qu’on s’éloigne. Quand tu as des enfants, tu prends position et je ne regrette pas de l’avoir fait. Si je n’avais pas eu d’enfants, je serais parti. Je vais te la présenter, elle est super. C’est une fille qui n’a pas de réseaux sociaux. Quand je me suis séparé, je ne voulais pas me remettre avec quelqu’un. C’est comme si je sortais de pris*n, je voulais sortir et m’amuser. Depuis que je l’ai rencontrée, je suis très heureux.
Kevin Guedj prêt à se redonner une chance avec Carla Moreau après les polémiques ?
Depuis, Kevin Guedj avait refait sa vie après son divorce survenu moins d’un an après leur mariage. Désormais séparé de Chloé, le candidat de télé-réalité a fait son retour sur nos écrans. Lors d’une interview accordée à Aqababe, le Marseillais a dévoilé quels étaient ses rapports actuels avec Carla Moreau et a répondu :
Avec Carla, on a une relation cordiale on va dire. On se parle pour les intérêts de la petite. On essaye de faire en sorte que tout se passe bien.
Mais leur séparation est-elle définitive ou une réconciliation est-elle possible ? Il répond :
Un retour avec Carla, je pense pas que c’est à l’ordre du jour en tout cas, on n’en est pas là.
Une réponse plutôt vague qui a beaucoup titillé les internautes !