Kevin Costner : son ex-femme juge la pension alimentaire trop peu élevée

Le 13 Juil 2023 à 10:59 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal et ce n’est pas Kevin Costner qui dira le contraire. En plein divorce, l’acteur bataille avec sa future ex-compagne au sujet de la pension alimentaire qu’elle juge insuffisante. Gentsu vous en dit plus.

Si le coût des mariages de stars s’élève à des sommes incroyables, les divorces sont tout aussi coûteux. D’ailleurs, Dr. Dre en a eu la preuve lors de sa longue bataille judiciaire avec son ex-femme. De son côté, Kanye West doit désormais verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian.

Après 18 ans de mariage, c’est au tour de Kevin Costner de retourner à la case célibataire. Mais, avant cela, la star est en pleine paperasse avec Christine Bamgarterner. Alors qu’une proposition de pension alimentaire à 51 940 dollars par mois a été proposée, la créatrice de sacs à main l’a refusé. Cette dernière juge cette somme insuffisante et réclame 248 000 dollars.

Kevin Costner : son ex-femme juge la pension alimentaire trop peu élevée

La procédure de divorce entre les deux anciens amants s’avère plus compliquée que prévu. Selon Christine Bamgarterner, cette somme déjà très élevée est encore « inférieure au montant nécessaire pour maintenir les enfants dans leur mode de vie habituel ». S’ajoute à cela une autre demande de la styliste puisqu’elle exige que le comédien prenne en charge les dépenses médicales et les frais liés aux scolarités des enfants. Pour justifier cela, Christine Bamgarterner a rappelé que l’une de ses maisons est louée à 65 000 dollars par mois. Elle a ainsi multiplié les demandes financières alors que les 1.2 millions de dollars en vertu du contrat de mariage ont été versés. Selon elle, ses enfants ont pour habitude de résider dans un quartier fermé à la plage, avoir des assistants et aides pour le ménage et la cuisine… Rien que cela.

© RICH FURY/VF22/GETTY © RICH FURY/VF22/GETTY

En attendant, Kevin Costner a déjà remporté une victoire devant le tribunal puisqu’il a réussi à imposer un délai à la mère de ses enfants afin de quitter leur manoir de luxe à Santa Barbara en Californie. Elle devra quitter le domicile avant le 31 juillet. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si l’ancienne mannequin obtiendra gain de cause au sujet de la somme de la pension alimentaire. Affaire à suivre.


Actualité People