Kesha change les paroles d’une chanson et tacle Diddy à Coachella
Décidément, le festival Coachella a eu le droit à une sacrée séquence. Lors du concert de Reneé Rapp, Kesha est venue chanter une version revisiter de son titre Tiktok ce dimanche 14 avril. L’occasion pour elle de s’en prendre à Diddy. Gentsu vous en dit plus.
Depuis le mois de novembre, Diddy est au cœur d’un énorme scandale. Tout a commencé par les révélations de son ex-compagne Cassie qui a affirmé avoir été v*ctime de viol et de violences physiques de sa part. S’ils ont réussi à trouver un accord, ce témoignage a permis à d’autres femmes de briser le silence et plusieurs plaintes ont été déposées contre le rappeur et producteur.
Mais l’affaire est loin d’être finie puisque plusieurs de ses maisons ont été perquisitionnées et d’autres témoignages ont refait surface. Cela dit, Diddy reçoit encore le soutien de plusieurs personnalités comme Fat Joe ou encore Akon qui a récemment déclaré :
Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe. C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont (…) Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre.
Kesha change les paroles d’une chanson et tacle Diddy à Coachella
Ce dimanche 14 avril, Kesha a rejoint Reneé Rapp lors de sa performance à Coachella. L’occasion pour elle de performer sur son tube des années 2010, Tiktok. Mais si sa prestation a fait parler c’est notamment parce qu’elle a modifié les paroles de la chanson où elle parlait de Diddy pour finalement l’attaquer ouvertement :
Wake up in the morning like fuck P. Diddy / Je me lève le matin et j’e*merde P. Diddy
Afin de remplacer les paroles d’origine où elle dit « feeling like P. Diddy » (« Et je me sens comme P. Diddy »).
❌ KESHA a chanté son titre « Tik Tok » à Coachella ce week-end et a changé les paroles de « Feeling like P.Diddy » à « Fuck P.Diddy ».
« Je me sens comme P.Diddy à j’emmerde P.Diddy »
👉 Que pensez-vous de tout ça ?!https://t.co/oTGpqzZUtp pic.twitter.com/fxvNgHIC4S
— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) April 15, 2024
On sait donc sa position par rapport à cette affaire.