Kendji Girac passe aux aveux et se serait infligé du mal pour faire du chantage à sa femme

Le 26 Avr 2024 à 15:02 par Sikagz

Ce lundi 22 avril 2024, Kendji Girac finissait aux urgences après avoir été ble*sé par ba*les. Quelques jours après les faits, le chanteur est passé aux aveux et a expliqué s’être infligé tout cela volontairement. Gentsu vous explique tout.

Depuis le début de la semaine, l’affaire Kendji Girac a fait la une des médias. En effet, le jeune homme a été transporté aux urgences à cause d’une bles*ure par bal*es au niveau du thorax alors qu’il se trouvait dans un camp de gens du voyage.

Selon la première version de Kendji Girac, il se serait tiré dessus lui-même en manipulant une ar.me achetée quelques heures auparavant dans une brocante. Deux jours plus tard, il a été auditionné par les enquêteurs et a maintenu ce discours.

Kendji Girac passe aux aveux et se serait infligé du mal pour faire du chantage à sa femme

Mais coup de théâtre, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a lancé une enquête pour « tentative d’hom.icide volontaire ». Ce jeudi 25 avril, le procureur a déclaré a ce sujet :

© Starface © Starface

Un a*cident, un tir intempestif, qui est de manière générale peu probable s’agissant d’une arme de poing de cette nature, est en l’occurrence ici jugé impossible. Il ne peut pas y avoir de coup de feu, sans qu’on ait mis en fonctionnement cette arme [un Remington, modèle 1911].

D’après les informations de BFM TV, Kendji Girac aurait finalement menti et a avoué qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Selon les premières analyses, le chanteur avait un taux d’alc*ol estimé à 2,5g/l de sang au moment du drame et aurait également consommé de la c*caïne.

Il se serait disputé avec sa compagne et n’était pas dans son état normal. A tel point que la femme a posé un ultimatum à Kendji Girac qui serait parti et de là un coup de feu aurait donc retenti. Selon Soraya Miranda, il aurait déjà m*nacé de « se mettre une ba*le » après une dispute. Une théorie plus ou moins reconnue par le principal concerné. Toutefois, il assure avoir voulu faire ça pour lui faire peur ce jour-là.

Le procureur poursuit :

Il a indiqué que cette impulsion consistait pour lui à faire peur à sa femme. Pour l’impressionner. Il a dit qu’il a eu très peur quand il l’a entendue parler de départ, a indiqué le procureur. Il a dit qu’il a eu un moment de panique et qu’il a son tour voulu lui faire peur. En quelque sorte, il a simulé un s*icide, dit-il. (…) Il dit qu’il croyait le chargeur vide quand il l’a inséré et c’est donc volontairement qu’il s’est tiré dessus.

Kendji Girac a ensuite expliqué :

Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, je voulais qu’elle me dise d’arrêter et qu’elle ne parte pas.

Une histoire qui risque de livrer encore ses secrets dans les jours à venir.


Actualité People