Karmine Corp : Détournement de fonds, règlement de comptes… Prime réagit aux propos de Kameto
Ce lundi 4 novembre, une enquête parue annonçait des tensions entre deux membres de la Karmine Corp : Kameto et Prime. Ce dernier est accusé d’avoir détourné des fonds de l’entreprise à des fins personnelles. D’ailleurs, il a pris la parole à ce sujet.Gentsu vous en dit plus.
La Kamine Corp est dans la sauce. Alors que l’équipe d’e-sport cartonne et conserve son statut de numéro un, elle a été visée par une enquête de Revue XXI. Si Prime se vantait de l’empire autour de son projet avec Kameto chez Clique il y a quelques mois de cela, des tensions auront commencé à voir le jour en 2022.
Tout a basculé lorsque Prime a été accusé d’avoir détourné des fonds acquis au nom de l’entreprise à des fins personnelles comme des frais de taxi, achats de cigare*tes etc. De plus, le jeune homme aurait utilisé l’image de la Karmine Corps pour des négociations liées à sa propre entreprise comme un partenariat signé en douce avec Play Two contracté sans l’accord de l’éditeur du jeu vidéo Riot Games. Lors d’un live diffusé lundi soir, Kameto s’est livré non sans émotions à ce sujet :
Ça te ronge quand tu ne peux pas dire ce que tu as sur le cœur, pendant des années.
En effet, Kameto a dû racheter les parts de Prime avec son argent personnel et s’est donc retrouvé à zéro.
🚨 – Kameto s’exprime par rapport au drama avec Prime pic.twitter.com/BeqlCMj98r
— Top De Twitch 👾 (@TopDeTwitch) November 4, 2024
Karmine Corp : Détournement de fonds, règlement de comptes… Prime réagit aux propos de Kameto
Quelques heures plus tard, Prime a lui aussi lancé un live pour s’adresser à sa communauté et s’est dit soulagé de la sortie de cette enquête. Le créateur de contenus a évoqué le chantage subi de la part de nombreuses personnes tout en accusant la KCorp de l’avoir mis à l’écart depuis longtemps. Le jeune homme a également précisé qu’il avait perdu la main sur ce qu’il contrôlait depuis son arrivée au poste de directeur général, à savoir l’événementiel, les produits dérivés et les partenariats.
Ce samedi 9 novembre, les deux hommes se retrouveront pour la quatrième édition de la Karmine Corp Experience à La Défense Arena de Paris. Reste à savoir comment cela va se passer.