Justin Bieber cité dans l’affaire Diddy : sa femme Hailey poste un étrange message
Les archives refont surface et chaque jour, de nouveaux détails qui nous ont échappé concernant Diddy sont dévoilés. Depuis quelques jours, le public analyse d’anciennes vidéos perturbantes où il apparait avec Justin Bieber. Si le chanteur est resté silencieux, sa femme a réagi avec un message plutôt cash. Regardez !
Le 16 septembre dernier, Diddy a été arrêté par le FBI à New-York pour trafic sexuel et extorsion. Depuis la prise de parole de Cassie en novembre dernier, près de dix v*ctimes se sont manifestées. Seulement voilà, depuis l’inculpation du producteur américain 120 autres personnes auraient pris leur courage à deux mains et ont fait appel au même avocat pour les défendre.
En attendant sa version des faits, la mère de Diddy a pris la défense de son fils via un communiqué relayé dimanche par ses avocats. Dans celui-ci, on peut lire :
Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots. Comme n’importe quel être humain, mon fils mérite d’avoir son procès, pour enfin raconter sa version de l’affaire, et prouver son innocence. Je ne suis pas là pour dépeindre mon fils comme quelqu’un de parfait car il ne l’est pas. Il a fait des erreurs par le passé, comme nous tous (…) Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint, il mérite d’avoir l’opportunité de raconter sa version.
Justin Bieber cité dans l’affaire Diddy : sa femme Hailey poste un étrange message
En attendant la suite, les internautes recherchent la moindre information via des chansons, des photos ou encore des interviews afin de découvrir quelles personnalités étaient au courant des actes de Diddy mais aussi qui est mêlé à cette affaire. Alors que des sources ont affirmé qu‘Usher a été l’une de ses vict*mes lorsqu’il était jeune, des anciennes images font peur aux fans puisque Justin Bieber est lui aussi soupçonné d’avoir subi des sévices. L’affaire Diddy stresserait beaucoup le jeune papa qui est apparu très amaigri ces derniers temps.
Pour rappel, Justin Bieber avait qualifié sa relation avec Diddy de la manière suivante en 2011 chez Jimmy Kimmel : « Je pense que nous sommes devenus amis d’une manière étrange« . S’il demeure silencieux, sa femme Hailey a publié une story où l’on voit une photo de son mari les deux majeurs en l’air avec simplement écrit « mood » soit « humeur » en français. De quoi annoncer la couleur concernant son ressenti.
Hailey Bieber via Instagram stories: Mood pic.twitter.com/XanExLv5ho
— Justin Bieber News (@jbtraacker) October 7, 2024