Justin Bieber au plus mal à cause de l’affaire Diddy ?
Depuis l’arrestation de Diddy, de nombreuses révélations sont faites par rapport aux personnalités ayant côtoyé le producteur. D’ailleurs, cette affaire impacterait beaucoup Justin Bieber. Gentsu vous explique tout.
Le 16 septembre dernier soit presque un an après les révélations de Cassie et les dix plaintes déposées contre lui pour agressions sexuelles, Diddy a été arrêté à New-York par le FBI. Pour rappel, le producteur avait toujours démenti les faits et a clamé son innocence.
Seulement voilà, cela fait maintenant plusieurs années que 50 Cent clame haut et fort les dérives de son rival et a récemment annoncé qu’il allait sortir un documentaire traitant du sujet. Fifty a notamment confié :
Il l’a fait. Et je suis le seul a en avoir parlé avant tout ça. Je n’ai aussi jamais participé à ses soirées. Beaucoup de célébrités n’en parlent pas parce qu’elles y ont participé. Tout ça ce n’est pas mon délire.
De son côté, Booba a confié avoir été contacté par 50 Cent pour témoigner de ce qu’il avait vu lors de ses soirées aux côtés de Diddy. Seulement voilà, Rohff ne tient pas ce discours et a balancé plusieurs dossiers.
Justin Bieber au plus mal à cause de l’affaire Diddy ?
Parmi les personnalités qui font parler d’elles à cause de cette affaire, les internautes mentionnent Jay-Z et Beyoncé ou encore Aaliyah et Jennifer Lopez qui a été en couple avec Diddy. Mais ce n’est pas tout puisque cela fait quelques temps que des anciennes images de lui avec Justin Bieber refont surface. Ainsi, beaucoup ont peur que le mari d‘Hailey Baldwin ait subi des choses sombres et le titre Yummy pourrait y faire référence.
Récemment très amaigri, Justin Bieber s’inquiéterait beaucoup à cause de cette affaire à en croire les révélations de son entourage qui ont déclaré au DailyMail.com qu’il se sentirait isolé. Ses proches ont notamment ajouté :
Justin a l’impression qu’il n’y a personne à qui il puisse parler et qui le comprenne, et pour être honnête, il ne comprend même pas complètement. Il était encore un enfant à l’époque. Justin est stressé en ce moment. Il a un petit garçon et essaie d’être un bon père sans aucune référence à ce à quoi cela ressemble.
Pour le moment, Justin Bieber ne s’est pas exprimé à ce sujet.