Julien et Manon Tanti absents du mariage de Magali Berdah, les raisons dévoilées

Le 30 Août 2023 à 10:15 par Sikagz

Ce dimanche 27 août, Magali Berdah s’est mariée à Stéphane Teboul à Tel-Aviv. L’absence de Julien et Manon Tanti a fait réagir. Face aux interrogations, la candidate de téléréalité a fait une mise au point sur Snapchat. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers mois, Magali Berdah en a vu de toutes les couleurs à cause de sa brouille avec Booba. En effet, le rappeur lutte contre les placements de produits frauduleux des influenceurs y compris ceux des candidats de l’agence ShaunaEvents.

Après avoir vécu l’enfer durant plusieurs mois, Magali Berdah a pu se détendre puisqu’elle se préparait à épouser son compagnon Stéphane Teboul. D’ailleurs, Maeva Ghennam est l’une de ses témoins. Sa protégée n’avait pas manqué de se moquer de ses choix et avait lancé sur ses réseaux sociaux :

Là j’ai un gros gros problème avec Magali. Elle se marie dans pas longtemps, et elle veut que toutes ses demoiselles d’honneur portent la même robe… Mais ça n’existe pas ! Normalement, y a un thème couleur, et chacune porte des robes différentes de la même couleur, mais pas toute la même robe. Moi, je ne veux pas que quelqu’un ait la même robe que moi. C’est moche !

© Tal Shahar / Polaris / Starface © Tal Shahar / Polaris / Starface

Julien et Manon Tanti absents du mariage de Magali Berdah, les raisons dévoilées

De nombreux candidats de téléréalité se sont donné rendez-vous à Tel-Aviv pour le mariage de Magali Berdah comme Illan Castronovo, Marwa, Kevin Guedj et bien d’autres encore. Bien qu’ils aient quitté ShaunaEvents, Julien et Manon Tanti étaient restés en bons termes avec la fondatrice. Alors forcément, les internautes se sont demandé s’ils seraient présents.

Ce dimanche 27 août, Manon Tanti a expliqué pourquoi elle et sa famille ne seraient pas de la partie dans sa story Snapchat où elle a déclaré :

J’ai eu beaucoup cette question. Non, nous n’avons pas pu y aller. Bien sûr que l’on a été invité et qu’il était prévu que l’on s’y rende. Mais il y a trois semaines, nous avons reçu la date de la rentrée scolaire de Tiago qui tombait en même temps que le mariage. Ce n’était vraiment pas possible. Notre nanny, en qui j’ai énormément confiance, à qui j’aurais pu laisser les enfants, est aux Philippines. Donc j’avais personne pour garder les enfants à Dubaï. Nous sommes très tristes, je sais que ça va être un mariage sublime

De quoi faire taire les mauvaises langues !

Plus d’articles sur

Actualité People