Julien Bert riposte après les graves accusations de son ex Hilona
Plus de deux ans après leur rupture, l’heure des règlements de comptes a sonné entre Julien Bert et Hilona. Après les deux vidéos chocs de son ex fiancée, le candidat de télé-réalité a pris la parole à son tour par le biais d’une longue vidéo postée sur sa chaîne YouTube. Gentsu vous raconte tout.
Depuis le début de la semaine, plusieurs polémiques ont éclaté dans le monde de la télé-réalité. Dans un premier temps, Astrid Nelsia a appris que Leris Lekuto a mis une autre femme enceinte. A côté de cela, Hilona Gos a choisi de briser le silence et de révéler les véritables raisons de sa rupture avec Julien Bert. De plus, ils auraient beaucoup de différends depuis la fin de leur relation survenue en 2021.
Selon la jeune femme, Julien Bert lui devrait 100 000 euros et ne payerait pas le loyer de sa maison dont le bail est à son nom. Hilona aurait les huissiers sur le dos. Pire encore, son ancien compagnon aurait levé la main sur elle à plusieurs reprises à cause de la boisson. Hilona est tombée enceinte à deux reprises mais aurait fait des fausses couches. Après un séjour à Saint-Tropez où Julien Bert l’a laissée seule avec des amis, elle a pris la lourde décision d’avorter. Il s’en est pris à elle verbalement et à ses amies également.
Julien Bert riposte après les graves accusations de son ex Hilona
Julien Bert n’a pas désactivé son compte Instagram. Ce sont les signalements qui ont provoqué cela. Ainsi, il a choisi d’ouvrir une chaîne YouTube pour avoir son droit de réponse. Tout d’abord, le jeune homme a annoncé avoir déposé plainte et engagé un avocat. Il a également révélé qu’Hilona faisait quelque chose de grave en se rangeant au statut de femme batttue. « Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges physiques qu’on a eus, elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme batttue. Mais par contre il y a un truc dont elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre. J’ai eu le plancher orbital cassé, le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage pendant notre relation« , a-t-il confié.
Puis, Julien Bert a évoqué la fausse couche en expliquant que l’influenceuse avait eu une grossesse extra utérine à 18 ans et qu’elle a donc « tout le temps un risque de faire une fausse couche ». L’ancien BFF de Raphael Pépin a nié le fait qu’elle ait payé le loyer de sa maison et il aurait tout fait pour que leur société commune refasse du bénéfice et que les montants soient remboursés. Affaire à suivre…