Juju Fitcats s’emporte après la création de faux profils sur des sites de rencontres

Le 21 Fév 2024 à 15:34 par Sikagz

Trop c’est trop ! V*ctime d’usurpation d’identité sur une application de rencontres, Juju Fitcats a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après s’être retrouvée sur une application de rencontres malgré elle. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est en 2017 que Juju Fitcats a été découverte par le public grâce à Tibo Inshape. A côté de leurs contenus à deux, la diplômée en Biologie et en Santé option Nutrition Sportive propose elle aussi du contenu sur le fitness et la santé. Les deux youtubeurs sont fiancés depuis septembre 2022 et vont se marier en juillet prochain.

L’année dernière, les choses sont montées d’un cran pour Juju Fitcats qui a eu de belles opportunités. Ainsi, la compagne de Tibo Inshape s’est essayée à l’animation en présentant l’after de l’émission La France a un incroyable talent. Elle avait alors annoncé la bonne nouvelle sur la Toile :

© Instagram © Instagram

Je me réjouis de voir ce que les candidats nous ont réservé cette année, de rencontrer Karine Le Marchand et les membres du jury et de retrouver mon chouchou Eric Antoine. Merci pour la confiance et que l’aventure commence.

Juju Fitcats s’emporte après la création de faux profils sur des sites de rencontres

Juju Fitcats a ensuite participé à la deuxième saison de l’émission Les Traitres dont elle est ressortie gagnante. Si elle connaît parfois des difficultés dans sa relation, des personnes malveillantes auraient pu lui apporter plus de problèmes si le couple n’était pas soudé. Et pour cause, elle a été v*ctime d’usurpation d’identité sur un site de rencontres : Meetic.

Très en colère, Juju Fitcats a poussé le coup de gueule suivante le 17 février dernier sur Instagram :

Quelqu’un se fait passer pour moi sur Meetic les amis. Ça va être vite réglé, croyez-moi, je prends ce genre de choses très au sérieux parce que derrière, il y a souvent des gens malveillants et mal intentionnés…

Pas sûr qu’elle ait dit son dernier mot ! Cependant, Juju Fitcats n’a pas mentionné si elle était rentrée en contact avec le site en question ou si elle avait pris des mesures plus extrêmes en portant plainte. En tout cas, le message a le mérite d’être clair : l’influenceuse ne se laissera pas faire !

 


Actualité People