Jo Lindner connu sous le nom de Joesthetics est mort à 30 ans
Ce vendredi 30 juin, l’annonce de la disparition de Joestethics a retourné le monde du fitness. L’influenceur et bodybuilder allemand s’est éteint à l’âge de trente ans des suites d’un anévrisme. Gentsu vous en dit plus.
Joesthetics est une figure du monde du fitness. Ces dernières années, le jeune homme s’était installé en Thailande et continuait de partager du contenu autour de ses entraînements, son alimentation ou encore sa collection de chaussures. Si le sujet du dop.age est tabou, l’influenceur de trente ans ne s’est jamais caché d’avoir eu recours à ce procédé.
Seulement voilà, tout a basculé ce vendredi 30 juin puisque le jeune homme s’est éteint d’un anévrisme. C’est sa petite amie qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Ainsi, Nicha a écrit :
Hier, il a été emporté par un anévrisme. J’étais là avec lui dans la chambre. Il a mis le collier dans mon cou, qu’il m’a fabriqué. Nous étions juste allongés câlins… attendant l’heure d’aller rencontrer Noel au gymnase à 16h00. Il était dans mes bras. Cela s’est passé trop vite. Il y a 3 jours, il n’arrêtait pas de dire qu’il avait mal au cou. Nous ne le réalisons pas vraiment… jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Joestethics : l’influenceur fitness s’est éteint à l’âge de 30 ans
La petite amie de Joesthetics ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage en ajoutant :
Croyez-moi, cet homme est plus que ce que vous avez jamais connu.. Il est si doux, fort et HARD WORK MAN et la loyauté et l’honnêteté intelligentes. Et il croit en TOUT LE MONDE spécialement MOI, il croit en moi que je pourrais être meilleur et être quelqu’un dans ce monde (…) Il réfléchit beaucoup à ce qu’il faut POSTER et se soucie beaucoup de chaque commentaire et tous les jours après avoir posté, il répond dans sa chambre à tous les commentaires lui-même. Il a beaucoup travaillé pour être motivé envers ses fans MÊME si parfois il ne se sent pas si motivé. Mais il ne pouvait pas se reposer ou ABANDONNER
Avant de conclure :
Parce qu’il savait que 8 millions de personnes en avaient besoin de lui comme il dit toujours « Continuer à pousser et RESTEZ FORT » (…) Il a tant fait et construit jusqu’ici tout seul alors s’il vous plaît, souvenez-vous de lui comme Joesthetics.
Jo Lindner de son vrai, avait évoqué sa peur de partir à force de trop s’entraîner en raison de sa maladie musculaire rare. Celle-ci rendait ses muscles particulièrement sensibles au mouvement. Une nouvelle qui en a choqué plus d’un(e).