JO 2024 : Léon Marchand a remballé Léa Salamé en refusant de participer à son émission

Le 06 Août 2024 à 19:12 par djfreak

Pendant ces Jeux olympiques, Léon Marchand a fait sensation en remportant quatre médailles d’or. Mais aujourd’hui, il est très demandé auprès des médias, profitant de sa popularité. Toutefois, le nageur s’est permis de refusé l’invitation de Léa Salamé, Gentsu vous explique tout.

Les épreuves de natation aux Jeux olympiques se sont achevées dimanche soir, et à la clé, une cinquième et dernière médaille pour Léon Marchand grâce au relais 4×100 mètres quatre nages. Ce lundi 5 août, le nageur a découvert le Club France où la foule des grands jours l’attendait pour célébrer sa moisson historique. L’occasion d’avoir un aperçu de ce qui attend la nouvelle star du sport français dans les prochaines semaines.

Léon Marchand en a également profité pour répondre aux nombreuses sollicitations médiatiques. Mais à en croire Le Parisien, le quadruple champion olympique a en revanche opposé une fin de non-recevoir à Léa Salamé qui espérait le faire venir dans son émission « Quels Jeux ! » qu’elle coanime chaque soir avec Laurent Luyat. La production a eu beau faire le forcing, se disant prête à enregistrer l’émission l’après-midi, le nageur tricolore n’a rien voulu savoir, le talk-show de France 2« ne correspondant pas à ses valeurs », selon les mots du quotidien francilien

JO 2024 : Léon Marchand a remballé Léa Salamé en refusant de participer à son émission JO 2024 : Léon Marchand a remballé Léa Salamé en refusant de participer à son émission

 

Florent Manaudou se lâche sur Léon Marchand

Florent Manaudou est un peu plus entré dans l’histoire de la natation française. Après être devenu le premier nageur à décrocher une médaille dans la même épreuve quatre Jeux de rang, il a en effet ajouté une sixième médaille à sa collection en participant au relais 4x100mètres quatre nages. Un record pour un nageur tricolore. Dans une interview pour Le Parisien, l’athlète s’est exprimé :

Elle avait de la gue*le cette équipe. J’ai kiffé avec le public, et je sais qu’on ne vivra pas encore des émotions comme ça dans notre vie… Lors du tour d’honneur, je disais aux garçons de profiter, peu importe si ça doit durer vingt minutes ! On est médaillé olympique.

Florent Manaudou a pris la parole concernant Léon Marchand :

Je veux dire encore un grand merci à Léon de nous avoir mis sur un beau tremplin les premiers jours. Je suis ému d’avoir pu courir avec Léon. Il a pris une place en équipe de France et dans le sport français qui est indescriptible, et je pense vraiment qu’il ne s’en rend pas encore compte. Je lui ai dit : quand il va marcher dans les rues les prochaines semaines, ça va être très différent. J’ai vécu en 2012 l’équipe de France avec Hugues Duboscq, Alain Bernard ou Camille Muffat. Je pourrais aussi dire que j’ai vécu l’équipe de France avec Maxime Grousset et Léon Marchand… 


Actualité People