«J’étais à deux doigts de frapper» : Cyril Hanouna réagit après l’incident avec l’homme évacué de TPMP
Drôle de séquence ce mardi 21 janvier dans Touche pas à mon poste. En effet, un homme a interrompu l’émission et a voulu se jeter sur Cyril Hanouna. Il a été immobilisé au sol avant d’être évacué. L’animateur s’est exprimé à ce sujet. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cyril Hanouna n’est jamais au bout de ses peines que ce soit avec les interventions de ses invité ou de ses chroniqueurs. Le public réussit aussi à le faire sourire. Mais cette fois-ci, l’animateur n’avait pas le coeur à rigoler.
Ce mardi 21 janvier, un homme du public a tenté de se jeter sur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs étaient en train de parler de la demande de suppression du réseau social X par Marine Tondelier, Cécile Duflot ou encore Julie Gayet. La scène est arrivé alors qu’il allait lancer la rubrique Les images du jour. Alors qu’il allait parler du geste polémique d’Elon Musk, Baba s’est arrêté pour saluer son chroniqueur occasionnel, Fabrice Divizio, qui entrait au même moment sur le plateau.
«J’étais à deux doigts de frapper» : Cyril Hanouna réagit après l’incident avec l’homme évacué de TPMP
Et tout d’un coup, un cognement retentit et le visage de Cyril Hanouna change immédiatement. « Attention« , lance-til alors qu’un homme se jette sur lui. L’animateur réussit à s’écarter de justesse et ses gardes du corps sont venus le protéger en le tirant vers lui. L’individu est immobilisé par des membres de la sécurité. « S’il te plaît, Cyril. Je t’aime ! » lance l’inconnu. Cyril Hanouna dit alors :
Qu’est-ce qu’il veut ? Sortez-le, je vais lui parler après. Mais ne saute pas comme ça !
Il s’assure alors que Kelly Vedovelli va bien. Cette dernière répond :
Oui. C’était impressionnant. […] Il ne faudrait pas que ça nous tombe dessus. C’était juste derrière moi, j’ai eu peur.
Cyril Hanouna a conclu avec le coup de gueule suivant :
C’est insupportable ces gens. “Cyril, je t’aime”, ça ne veut rien dire. C’est c*n parce que je vais vous dire la vérité, moi là comme ça, je peux mal réagir. Là j’étais à deux doigts de frapper.
Incident en direct sur le plateau de TPMP : que s’est-il passé ? #TPMP pic.twitter.com/1RnNIb5v7h
— TPMP (@TPMP) January 21, 2025