« J’espère que cela changera… » : LeBron James révèle que Michael Jordan refuse de lui parler

Le 29 Mar 2025 à 12:43 par djfreak

Il y a quelques jours, LeBron James a accordé un entretien très décontracté avec Pat McAfee. A cette occasion, il s’est confié sur de nombreux sujets, comme sa relation avec Michael Jordan. Gentsu vous dévoile tout.

Le respect entre les deux légendes que sont Michael Jordan et LeBron James est immense. Toutefois, mais ne se manifeste pas au quotidien. Bien au contraire, les fans les opposent dans des débats interminables autour du meilleur joueur de l’histoire du basket. Pour le King, il n’est pas encore question de vraiment développer ses relations avec Jordan, puisqu’il manque de temps :

Je suis constamment en train de jouer, et je me concentre sur ma carrière actuellement. J’espère que cela changera après ma retraite, mais vous savez, pendant longtemps, je n’ai pas eu de vraie relation avec Kobe Bryant. Nous nous entendions bien lors des campagnes olympiques, en 2008 et 2012, mais c’est toujours resté compétitif entre nous. C’est quand je suis venu aux Lakers, et qu’il a pris sa retraite, que notre relation est vraiment devenue bonne.

Pourtant, Michael Jordan est un modèle de jeunesse pour LeBron James :

« J’espère que cela changera… » : LeBron James révèle que Michael Jordan refuse de lui parler « J’espère que cela changera… » : LeBron James révèle que Michael Jordan refuse de lui parler

Je porte le 23 par rapport à Michael. Le modèle qu’il m’a donné, à Akron, lorsque je n’en avais pas beaucoup dans ma ville… Il faut des modèles. Dans le sport, à la musique, à la télé… peu importe. Will Smith dans le Prince de Bel-Air, Michael Jordan, Jay-Z, Biggie, Tupac. C’étaient mes modèles, et j’en avais besoin.

LeBron James parle de sa relation avec Jordan

LeBron espère bien développer sa relation avec son idole après sa retraite.

On connaît tous Michael Jordan. Même si vous ne le connaissez pas personnellement, il est l’un des plus impitoyables compétiteurs qui existent. Tant que je ne suis pas retraité, et qu’il me voit encore courir avec le numéro 23 sur le dos, qu’il entend tout le temps son nom à côté du mien… il n’y a pas moyen qu’il veuille me parler.

Le joueur des Lakers a été critiqué d’avoir signé chez Nike, comme Jordan à l’époque. Mais ce n’était pas pour copier, seulement pour l’argent :

J’ai signé avec Nike car j’ai eu un énorme bonus d’engagement, et 90 millions sur 7 ans. Et j’ai fait déménager ma mère de notre quartier le jour après avoir signé ce contrat.

Plus d’articles sur

Actualité People