Jeremstar surprend en devenant professeur dans une école de commerce
La rentrée a sonné pour Jeremstar. À cette occasion, le vidéaste a dévoilé un projet qui s’éloigne de ses interviews puisqu’il est retourné sur les bancs de l’école… à sa façon. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Jeremstar s’est fait connaître pour ses interviews dans sa célèbre baignoire moussante où il recevait de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité. Toujours très bien renseigné, il était le premier sur le Gossip. Après avoir été ciblé par le Jeremstargate lancé par Aqababe, le blogueur a décidé d’abandonner tout cela et de changer de contenus. Son expérience l’a poussé à lutter contre le harcèlement en ligne.
Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre projet que l’ami d’Amandine Pellissard s’est emparé de ses réseaux sociaux puisqu’il vient d’intégrer le corps éducatif pour l’école de commerce Inseec MSC afin de devenir professeur de marketing digital.
Jeremstar surprend en devenant professeur dans une école de commerce
Les étudiants de l’école de commerce ont dû être surpris d’apprendre que Jérémy Gislon de son vrai nom était devenu leur enseignant. Très fier de cette nouvelle aventure, le YouTubeur a filmé son tout premier cours et en a partagé un aperçu sur sa chaîne Youtube. En ce qui concerne cette nouvelle opportunité, Jeremstar a déclaré sur X, anciennement Twitter :
C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je suis heureux de vous annoncer que je deviens professeur à l’@INSEEC_MScMBA. Moi qui tout petit rêvait d’être prof avec mes peluches dans ma chambre, voilà un nouvel aboutissement dans ma carrière qui me comble profondément. La vie réserve parfois des surprises et toutes les épreuves et obstacles de ces dernières années m’ont convaincu qu’il ne fallait jamais rien lâcher. Je vais donc enseigner le marketing digital à 2 classes cette année.
Ainsi, Jeremstar va livrer ses conseils et ses secrets à deux classes de quarante élèves au sujet du monde de l’influence. Son expérience va donc être très utile pour cette nouvelle corde à son arc et lui a permis de réaliser son rêve d’enfant. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle surprenante a eu le don d’intriguer les internautes qui ont déjà été plus de 144 000 à visionner la vidéo en question.