Jean Messiha en roue libre : il twerke sur du Afida Turner
Souvent au milieu de polémiques, Jean Messiha a récemment été accusé des suites d’une enquête de Médiapart d’avoir perçu « près de cinq ans de salaire du ministère des armées pour un emploi inconnu« . En réponse à ces propos, le principal concerné a posté une vidéo plutôt inattendue. Regardez !
Jean Messiha fait souvent grincer des dents à cause de ses interventions sur divers plateaux télévisés comme sur CNews ou encore Touche pas à mon poste. En plus de ses prises de parole, il n’hésite pas à s’en prendre à certains rappeurs sur les réseaux sociaux. Cela a laissé place à des conflits avec Médine ou encore Booba.
Mais récemment, c’est pour un autre sujet que Jean Messiha a fait parler de lui. Ce lundi 26 juin, l’homme a réagi à un article de Médiapart qui l’accuse d’avoir cumulé « près de 5 ans de salaire du ministère des armées pour un emploi inconnu ».
Jean Messiha en roue libre : il twerke sur du Afida Turner
Jean Messiha n’a pas apprécié cette enquête et l’a montré à sa façon. Plutôt que de pousser un coup de gueule, celui qui s’en est pris à Brulux a posté une vidéo où il twerke et chante à tue-tête Etienne d’Afida Turner. La publication a été accompagnée du message suivant :
J’ai fait cette vidéo dimanche soir en pensant à vous mes chéris ! Vous êtes trop choux : si vous voulez écrire sur mes activités artistiques en dehors des heures de bureau, suivez-moi sur TikTok.
Une drôle de façon de répondre à ses détracteurs. En tout cas, cette vidéo n’est pas passée inaperçue puisque les internautes ont commenté le tweet de Jean Messiha de la manière suivante : « C’est plus Jean Messiha mais Jean Turner, « Meskine, il croit il est dans la hype… Qui a envoyé ce gars nous les casser sérieux… » ou encore « Je connais un très bon psychiatre jean, mais comme je t’avais dit il faut accepter de se faire aider. Ton enfance difficile ne doit pas influencer ton avenir. Elle est où ta carapace !!! ? ». « Oh le frisson de gêne intense », « Je m’attendais à Afida Turner qui vous rejoint, mais ce que j’ai vu était pire encore « . Voici la séquence en question :
Coucou Edwy !
Coucou Marine !
Coucou Justine !J’ai fait cette vidéo dimanche soir en pensant à vous mes chéris !
Vous êtes trop choux : si vous voulez écrire un article sur mes activités artistiques en dehors des heures de bureau, suivez-moi sur TikTok ! 😘😘@Mediapart… pic.twitter.com/0zAIwdkp4T
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) June 26, 2023