Jean-Marie Bigard ruiné : il se livre en larmes sur sa fortune perdue dans TPMP

Le 24 Sep 2024 à 23:36 par Sikagz

Lors de son passage dans Face à Hanouna ce week-end, Jean-Marie Bigard a montré une facette beaucoup moins drôle de sa notoriété. Et pour cause, l’humoriste a évoqué sa fortune et la manière dont il l’a perdu. Gentsu vous raconte tout.

Jean-Marie Bigard est connu pour son humour piquant et pour dire tout ce qu’il pense. Mais ses provocations lui ont parfois apporté des soucis avec la justice comme lorsqu’il a affiché du contenu intime de l’actrice Jennifer Lawrence. Il a notamment réussi à mettre à bout une nouvelle recrue de Touche pas à mon poste lorsqu’il était un invité récurrent.

Mais cette fois-ci, Jean-Marie Bigard s’est laissé aller à un autre genre de confidences lors de son passage dans Face à Hanouna. Lors de cette émission, l’humoriste s’est livré sur l’argent qu’il a remporté tout au long de sa carrière. Selon ses dires, il aurait touché « entre 80 et 100 millions d’euros« . A une époque, il gagnait même 100 000 euros par jour en faisant 150 dates par an… mais tout s’est « barré » comme l’a indiqué le père de famille qui touche désormais « que 6000 euros par mois ».

Jean-Marie Bigard ruiné : il se livre en larmes sur sa fortune perdue dans TPMP

Mais que reste-t-il de cette fortune aujourd’hui ? Hé bien pas grand chose. Jean-Marie Bigard s’explique :

Jean-Marie Bigard ruiné : il se livre en larmes sur sa fortune perdue dans TPMP Jean-Marie Bigard ruiné : il se livre en larmes sur sa fortune perdue dans TPMP

J’ai généré énormément d’argent, j’ai payé énormément de choses, on m’a pressé comme un citron. Je n’ai jamais défiscalisé dans les îles. Quand tu payes tout comme un honnête citoyen que je suis, en fait il ne te reste rien.

Cependant, Jean-Marie Bigard tente de relativiser car les choses auraient pu être pire. Il poursuit :

Ce qui est étonnant, c’est qu’on ne paye pas les interprètes, on ne paye que les auteurs. (…) Si je n’avais pas été auteur, j’aurais eu droit à peu près à… même pas 3 000 balles de retraite.

A partir du 12 octobre prochain, Jean-Marie Bigard sera de retour sur scène avec son spectacle J’arrête les conneries. Cette fois-ci, il se veut plus mature comme il l’a indiqué dans La Piscine de Jordan de Luxe :

Quand j’ai commencé à comprendre, c’est dur hein pour un mec qui est autonome… C’est dur de dire : ‘P*tain, j’ai un problème avec l’équilibre…’ J’ai été bourré à ne plus tenir l’équilibre… A me dire : ‘Mais attends, je suis la honte pour mes enfants si je ne tiens pas debout…


Actualité People