Jean-Claude Van Damme accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes : il réplique

Le 11 Avr 2025 à 14:31 par Sikagz

Ce mercredi 9 avril, Jean-Claude Van Damme a enfin pris la parole par rapport aux allégations qui lui prêtent des relations avec cinq femmes victimes d’un réseau d’exploitation sexuelle. Gentsu vous donne tous les détails.

Le 25 mars dernier, Jean-Claude Van Damme a été condamné en Belgique pour une série d’a*cidents de la route datant de 2024. Il avait percuté une voiture en stationnement, avant de heurter un arbre qui s’était ensuite effondré sur un autre véhicule. En plus des dégâts provoqués, la star de la saga The Expendables avait refusé de se soumette à un test d’alcoolémie. Absent lors de l’audience, l’acteur qui a été piraté par des anciens employés mécontents a été condamné à une déchéance de permis de deux mois et huit jours, ainsi qu’à une amende de 1920 euros.

Mais la semaine dernière, Jean-Claude Van Damme a été cité dans une autre affaire où il a été accusé d’avoir exploité sexuellement cinq femmes roumaines offertes par « plusieurs Roumains [qui] font actuellement l’objet d’une enquête pour constitution d’un groupe criminel et proxénétisme » lors d’un séjour à Cannes en 2015. L’avocat de l’une des plaignantes a notamment ajouté :

Il ressort très clairement des témoignages que Jean-Claude Van Damme savait que ces personnes étaient exploitées.

Jean-Claude Van Damme accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes : il réplique Jean-Claude Van Damme accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes : il réplique

Jean-Claude Van Damme accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes : il réplique

Le problème est donc que Jean-Claude Van Damme était au courant de la situation de ces femmes qui étaient mineures au moment des faits alors qu’elles étaient «en état de vulnérabilité, avec le soupçon qu’elles étaient exploitées au sens de l’article 182 du Code pénal roumaine.

Face à ces graves accusations, l’agent de Jean-Claude Van Damme, Patrick Goavec s’est exprimé dans un communiqué où l’on a pu lire :

Nous avons pris connaissance d’articles faisant état d’une prétendue liaison à Cannes impliquant M. Jean-Claude Van Damme . Les faits rapportés sont à la fois grotesques et inexistants. M. Van Damme ne souhaite pas commenter ou alimenter cette rumeur, qui est aussi absurde qu’infondée.

Le message a le mérite d’être clair !


Actualité People