« Je suis dévastée » : Taylor Swift réagit à la disparition d’une fan de 23 ans pendant son concert au Brésil
Coup dur pour Taylor Swift. Ce vendredi 17 novembre alors qu’elle performait à Rio de Janeiro, une fan de la chanteuse a perdu la vie. Elle était âgée de 23 ans. La star n’est pas restée insensible à cette tragédie et a pris la parole. Gentsu vous en dit plus.
Taylor Swift cartonne depuis maintenant plusieurs mois avec sa tournée Eras Tour qui va débarquer dans les salles de cinéma. D’ailleurs, beaucoup sont prêts à racheter les places à des sommes astronomiques tandis que des fans argentins n’ont pas hésité à camper devant le stade durant cinq mois.
Comme lors de nombreux concerts, le public de Taylor Swift a été sujet à certains malaises. La température ressentie durant le concert a dépassé les 58 degrés. Cela a été le cas d’une jeune femme de 23 ans à cause des fortes températures caniculaires que traverse le pays actuellement. Mais la soirée a pris une tournure beaucoup dramatique puisqu’elle ne s’en est pas sortie ce vendredi 17 novembre.
« Je suis dévastée » : Taylor Swift réagit à la disparition d’une fan de 23 ans pendant son concert au Brésil
Malgré la chaleur, un bon nombre de spectateurs se sont vus refuser le fait de rapporter leur propre bouteille d’eau. De quoi provoquer la colère de celle qui a failli s’étouffer lors d’un concert. D’ailleurs, Taylor Swift a fait une distribution en personne dans la foule. Mais les malaises n’ont pas pu être évités et une certaine Ana Clara Benevides a perdu connaissance juste avant le début de la représentation. Rapidement transportée à l’hôpital après avoir été réanimée, elle n’a pas survécu après son arrêt cardiaque.
Très choquée, Taylor Swift a pris la parole à ce sujet et a déclaré sur Instagram :
Je ne peux pas croire que j’écris ces mots, mais c’est avec le coeur brisé que je vous annonce que nous avons perdu un fan ce soir avant mon spectacle. Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée par cela. J’ai très peu d’informations, si ce n’est qu’elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune. Je ne pourrai pas en parler sur scène, car je me sens submergée par le chagrin lorsque j’essaie même d’en parler. Je tiens à dire que je ressens profondément cette perte et que mon coeur brisé va à sa famille et à ses amis. C’est la dernière chose que j’aurais pu imaginer lorsque nous avons décidé d’organiser cette tournée au Brésil.
En novembre, Travis Scott a eu affaire à cette même triste situation lors de l’Astroworld festival.