« Je suis dévastée » : Mélanie ORL, l’ex de Greg Yega, annonce avoir quitté son compagnon violent
Ce mercredi 31 janvier, Mélanie Orl a pris la parole pour une triste raison. En larmes, l’influenceuse a annoncé sa rupture avec des bleus au visage. Des images qui ont fait réagir les internautes. Gentsu vous en dit plus.
C’est dans l’Ile de la tentation que le public a découvert Mélanie Orl. En plus de ses différentes participations à des problèmes, la jeune femme a marqué les esprits avec sa relation passée avec Greg Yega.
Depuis quelques mois, Mélanie Orl s’est éloignée des tournages et s’est installée sous le soleil de Marrakech après avoir rencontré un mystérieux jeune homme. Seulement voilà, alors qu’elle semblait filer le parfait amour, la candidate de téléréalité a annoncé sa rupture pour de tristes raisons ce mercredi 31 janvier.
« Je suis dévastée » : Mélanie ORL, l’ex de Greg Yega, annonce avoir quitté son compagnon violent
C’est dans une vidéo où elle apparaît en larmes et avec des bleus au visage que Mélanie Orl a pris la parole afin de donner plus de détails à ce sujet. Ainsi, la jeune femme a déclaré :
Je pense que vous avez tous compris que je me suis séparée. Je suis partie parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable. Sachez que ma séparation a été très compliquée parce que j’avais en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas. Quelqu’un qui n’avait jamais été comme ça avec moi. Quelqu’un qui avait pourtant toujours été doux, gentil, drôle, compréhensif… Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation. Vraiment choquée. Je pense que je vais mettre du temps à m’en remettre. Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que, honnêtement, ce n’est pas propre du tout. C’est sale. Ce n’est vraiment pas beau et en soi, ça ne regarde que moi (…) J’aimerais que cette story serve à quelque chose. « Lorsque vous êtes avec quelqu’un et que vous avez décidé de ne pas accepter telle ou telle chose, que vous estimez que les limites du respect ont été dépassées, et ce, même si la personne a été géniale avec vous pendant longtemps, et que vous l’aimez de tout votre être, il y a des choses qui ne se cautionnent pas.
Mélanie Orl a ensuite reçu un bon nombre de messages de la part de ses abonnés, l’ex de Greg Yega a ensuite ajouté :
Je suis absolument dévastée par le nombre de femmes qui ont compris là où je voulais en venir, car elles le vivent ou l’ont vécu. Les filles sachez que le round 1 est toujours suivi du round 2, et ainsi de suite, tant qu’il n’y a pas de KO. Fuyez ça.J’ai eu le courage de partir […] je n’accepterai jamais ce genre de choses. Je vous en supplie faites pareil.
Espérons qu’elle remontera rapidement la pente.