« Je suis dangereux… » : Les confidences troublantes de Pierre Palmade
Six mois après les faits, Pierre Palmade est retourné à l’hôpital. Ce dimanche 13 août, Le Parisien a dévoilé les confidences du comédien survenues lors de son audition par les enquêteurs. Conscient de sa dangerosité notamment au vu des conséquences de l’acc*ident, il a fait de sacrées confidences. Regardez !
Le 10 février, Pierre Palmade a été l’auteur d’un acc*ident ayant provoqué plusieurs bless*és dont un enfant et la disparition du bébé d’une des passagère, enceinte. Sous substance et accompagnés de deux amis avec qui il faisait la fête depuis trois jours, la star a pris la fuite. S’il a été placé sous contrôle judiciaire, l’ancien acolyte de Muriel Robin a eu des autorisations de sortie. Il y a quelques semaines de cela, plusieurs apparitions de l’acteur de 55 ans ont scandalisé la Toile. Conscient qu’il était en train de renouer avec ses vieux démons, il a choisi de se refaire hospitaliser de son plein gré le mois dernier.
« Je suis dangereux » : Les confidences troublantes de Pierre Palmade
Ce dimanche 14 août, Le Parisien a apporté de nouvelles informations concernant l’affaire Pierre Palmade qui a été commentée par Koba LaD. Au cours de cette enquête, nos confrères ont partagé les témoignages des amis de la star ainsi que de sa femme de ménage qui a constaté des traces de s*ng. Cette dernière n’a pas été choquée puisque cela arrivait souvent lorsque le comédien consommait des substances. Des extraits de l’audition de Pierre Palmade ont été dévoilés. Lors de celle-ci, l’acteur s’est livré sur ses démons et cette terrible soirée :
J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupé*fiants. Habituellement, je suis prudent car mon père est déc*édé d’un acc*ident de la route (…) Il faut que mon rapport à la dr*gue soit résolu, que la dr*gue soit bannie de ma vie. Je suis dangereux à cause de la dr*gue.
Comme l’a indiqué l’un des jeunes hommes présents, l’acolyte de Michèle Laroque aurait réalisé sa dernière injection trente minutes avant les faits. Mohcine a également été contraint de nettoyer le domicile de Pierre Palmade en emportant certaines affaires :
De la dr*gue, de l’alc*ol et des vêtements de femme, notamment des collants que j’ai mis dans une valise noire. J’ai mis cinq grammes de c*caïne, cinq grammes de 3MMC et 20 ml de G.HB
EXCLUSIF | Il y a six mois, la vie de Pierre Palmade et celles de trois autres personnes basculaient sur une route de Seine-et-Marne
Drogues, chemsex, seringues… Nos révélations sur ce qu'il s'est passé dans les heures qui ont précédé l'accidenthttps://t.co/p8MnpS1U1i
— Le Parisien (@le_Parisien) August 12, 2023
Si Pierre Palmade n’a toujours pas été jugé, ces informations permettent de retracer petit à petit le schéma de cette soirée qui a tourné au cauchemar.