« Je n’y arrive plus » : Maeva Ghennam tourne le dos à Magali Berdah
Nouveau coup dur pour Magali Berdah. Ce dimanche 22 octobre, Maeva Ghennam a annoncé une nouvelle qui en a surpris plus d’un(e) en révélant qu’elle mettait fin à sa collaboration avec Shaunaevents. Gentsu vous donne tous les détails.
Ces derniers jours ont été plutôt éprouvants pour Maeva Ghennam. Depuis qu’elle a pris position concernant le conflit israélo-palestinien, l’influenceuse a été la cible d’une vague d’harcèlement et de menaces de m*rt après la fuite de ses numéros personnels. Pour rappel, la candidate de téléréalité avait déclaré :
Je suis contre les gue*res. Ce qui est arrivé en Israël (…), je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plait (…), on en parle des m*rts qu’il y a en Palestine ?! (…) Tous les jours ils délogent des gens de leurs propres maisons !
Très engagée, elle n’a pas hésité à demander le boycott de Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. De son côté, Magali Berdah n’a pas soutenu les Palestiniens et a publié le message suivant : « Israël je t’aime« . Étant de confession juive, la mère de famille a reçu une vague d’insultes pour ce post.
« Je n’y arrive plus » : Maeva Ghennam tourne le dos à Magali Berdah
Malgré ses hésitations et les polémiques autour de l’agence de Magali Berdah, Maeva Ghennam l’a clamé haut et fort : elle ne compte pas tourner le dos à son amie. Seulement voilà, des rumeurs circulent au sujet de leur collaboration depuis plusieurs jours notamment sur des problèmes de paiement.
Ce dimanche 22 octobre, Maeva Ghennam en a surpris plus d’un(e) en annonçant qu’elle quittait Shaunaevents. La témoin de Magali Berdah a déclaré dans un premier temps :
Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat.
Même si elle n’évoque pas les raisons, ce choix semble bouleverser Maeva Ghennam qui a ajouté :
Je n’y arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix (…). Cela me brise le coeur mais c’est le mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat. Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi.
Pour le moment, Magali Berdah n’a pas commenté les propos de Maeva Ghennam.