« Je ne me souviens de rien » : Jamie Foxx revient sur son inquiétante hospitalisation

Le 03 Juil 2024 à 11:24 par Sikagz

L’année dernière, Jamie Foxx a dû interrompre un tournage après avoir été hospitalisé. Alors que les causes ne sont pas encore connues, l’acteur a évoqué ce qu’il s’est passé exactement à cette période. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En avril 2023, Jamie Foxx tournait un film avec Cameron Diaz lorsqu’il a dû se faire hospitaliser. D’ailleurs, il a échappé au pire. Finalement, la star s’est lentement remise de cette grosse frayeur. Durant les Critics Choice Association Awards, l’acteur a évoqué cette période difficile non sans émotion :

Vous savez, c’est fou, je ne pouvais pas faire ça il y a six mois – je ne pouvais littéralement pas marcher. Je ne suis pas un clone, je sais que beaucoup de gens disaient que j’avais été cloné. Je chéris chaque minute maintenant – c’est différent. Je ne souhaiterais pas ce que j’ai vécu à mon pire ennemi parce que c’est difficile quand on sent la fin arriver, quand on voit la lumière au bout du tunnel. J’ai vu le tunnel, je n’ai pas vu la lumière (…) J’ai un nouveau respect pour la vie. J’ai un nouveau respect pour mon art. J’ai regardé un tas de films et écouté un tas de chansons pour me faire passer le temps. Et ce qui en est sorti, c’est : N’abandonne pas ton art, mec, n’abandonne pas.

« Je ne me souviens de rien » : Jamie Foxx revient sur son inquiétante hospitalisation

Plus d’un an après son hospitalisation, Jamie Foxx a pris la parole à ce sujet auprès d’un groupe de personnes devant un café à Phoenix dans l’Arizona ce lundi 1er juillet. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut l’entendre dire :

© AFP © AFP
  1. L’année dernière, le 11 avril, j’ai eu un mauvais mal de tête. J’ai demandé un Advil à mon pote. Pendant vingt jours, je n’étais plus là. Je ne me souviens de rien. J’étais à Atlanta: on m’a dit que ma sœur et ma fille m’ont emmené chez le premier médecin. On m’a injecté une dose de cortisone. Puis, le docteur suivant a dit ‘il se passe quelque chose là-haut’ *montre son crâne avec le doigt*. Mais je ne dirai rien devant la caméra !

A côté de cela, Jamie Foxx a laissé comprendre qu’il allait parler de ce qu’il s’est passé à sa façon en utilisant l’humour dans son prochain stand-up.

Plus d’articles sur

Actualité People