« Je ne céderais jamais » : Maeva Ghennam se justifie après avoir quitté la boîte de Magali Berdah
Quelques jours après avoir annoncé son départ de ShaunaEvents, Maeva Ghennam a fait une mise au point sur ses motivations ce lundi 30 octobre 2023 sur Instagram. Un post qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Explications.
Depuis le début du mois d’octobre, le conflit israélo-palestinien ne cesse de choquer et toucher les gens. Parmi les personnalités ayant pris la parole à ce sujet, on peut compter sur Maeva Ghennam qui s’est montré particulièrement engagée. Son soutien aux Palestiniens lui a apporté de nombreuses menaces. Alors que son amie Magali Berdah se positionnait pour Israel, l’influenceuse n’a pas manqué de partager sa colère et a même réclamé le boycott de TPMP.
C’est notamment pour cette raison que Maeva Ghennam a pris une décision radicale en annonçant qu’elle quittait ShaunaEvents dans un long post où l’on a pu lire :
Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’y arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix (…). Cela me brise le coeur mais c’est le mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat. Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi.
« Je ne céderais jamais » : Maeva Ghennam se justifie après avoir quitté la boîte de Magali Berdah
Cette annonce a beaucoup fait réagir notamment Booba qui en a profité pour se moquer de la bimbo en tweetant :
@Maevaghennam1 tu penses la faire à qui ? T’as le Qi d’une moule marinière tu fais la stratège ?! guellek “mes bébés j’ai bien réfléchi”.
Ce lundi 30 octobre 2023, Maeva Ghennam a de nouveau pris la parole à ce sujet sur Instagram où elle a révélé les raisons de cette décision :
Une nouvelle vie commence pour moi mes bébés… J’ai décidé de refermer définitivement un livre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. J’ai pris la décision d’être seule. Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance. Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, c’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants vict*mes est le plus grand des péchés. Je place ma confiance entre les mains de Dieu.
Nul doute que cette publication fera encore réagir.