« Je n’ai pas peur de vous » : Le domicile de Maeva Ghennam ciblé par des malfrats, elle leur adresse un message

Le 09 Sep 2024 à 14:51 par Sikagz

Dans la nuit de dimanche à lundi, le domicile marseillais de Maeva Ghennam a été visé par deux individus qui se sont introduits chez elle. D’après les informations du Parisien, deux d*uilles de f*sil et des débris d’engins incendiaires ont été retrouvés. L’influenceuse leur a adressé un message sur Snapchat. Gentsu vous en dit plus.

La notoriété a des avantages mais aussi beaucoup d’inconvénients. Ces dernières années, Maeva Ghennam en a eu la confirmation malgré elle. En effet, la jeune femme a déjà été agressée devant chez elle et un incendie a même été provoqué chez elle. Des péripéties qui l’ont poussé à quitter le sud de la France pour s’installer à Dubaï.

Alors qu’elle était de retour en France pour retrouver ses proches, la fin de son séjour s’est terminé avec une nouvelle péripétie. Dans la nuit de dimanche à lundi, des malfaiteurs ont tiré à deux reprises sur la porte d’entrée de sa maison avec un f*sil comme l’a indiqué une source policière au Parisien. Une enquête a été ouverte.

Des images de vidéosurveillances ont pu prouver qu’un duo s’était déjà introduit un peu plus tôt dans la journée. Deux d*uilles de calibre 12 ont été retrouvées sur les lieux des faits. Des engins incendiaires ont également été lancés provoquant un début de feu avant d’être interrompu par les pompiers.

© Snapchat © Snapchat

« Je n’ai pas peur de vous » : Le domicile de Maeva Ghennam ciblé par des malfrats, elle leur adresse un message

Alors qu’elle se rendait à l’aéroport, Maeva Ghennam a rapidement brisé le silence ce matin dans sa story Snapchat. Celle qui a été taclée par Booba s’est directement adressé aux malfaiteurs et a commencé par lancer :

Je suis en direction de Marignan, de l’aéroport pour rentrer à Dubaï. Le coeur très très serré. Sachez un truc, c’est que je n’ai pas peur de vous. Vous n’avez pas de codes, vous n’avez aucun principe. Pour moi je vais vous dire quelque chose. Vous n’êtes pas des hommes, vous ne serez jamais des hommes parce que je ne vous respecterais jamais. Et personne vous respecte.

Toujours très remontée, celle qui a été hospitalisée en fin de semaine dernière a ajouté :

Vous êtes des sacs à sp.erme, vous êtes tu.eurs d’enfants (…) les gens rigolent de vous. Je n’ai pas peur, je ne me suis jamais cachée (…) Je n’ai pas peur de m*urir, je fais mes prières cinq fois par jour contrairement à vous. Par contre vous, vous avez peur de m*urir parce que vous savez très bien ce qui vous attends (…) Vous n’avez pas d’honneur, pas de principe. Vous avez trahi votre propre sang, même vos papas rigolent de vous (…) même eux n’ont pas confiance en vous (…) Je suis une femme, j’ai plus de c*uilles que vous. J’ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM (…) vous avez gâché votre vie.

Un message qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité People