« Je n’ai pas encore la force de… » : Laurent Correia prend la parole après la disparition de son père
Quelques jours après l’annonce de la m*rt de son père, Laurent Correia a enfin brisé le silence sur les réseaux sociaux avec un message bouleversant. Gentsu vous donne tous les détails.
Le mois d’août aura commencé par une terrible nouvelle pour la JLC Family. Comme l’a indiqué BFM TV, un homme de 57 ans s’est ôté la vie dans une villa occupée par Jazz et Laurent Correia dans le sud de la France. L’individu qui a été retrouvé pendu n’est autre que le père de l’influenceur.
D’ailleurs, le couple a rapidement appelé Sissika pour leur venir en aide. Jazz et Laurent Correia vont prochainement être auditionnés étant donné qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la m*rt même si la thèse du su*cide est privilégiée. Cette affaire a même fait réagir Booba et son attitude a eu le don de faire bondir les internautes.
« Je n’ai pas encore la force de… » : Laurent Correia prend la parole après la disparition de son père
Ce mardi 6 août, Laurent Correia s’est exprimé pour la première fois sur ce qu’il s’est passé en publiant une série de photos et vidéos avec son père. Dans un premier temps, il a écrit dans un premier temps :
Chères toutes, Chers tous, Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est déc*dé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées.
Le mari de Jazz a ensuite évoqué sa peine et a adressé un message aux personnes qui lui ont apporté leur soutien :
Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances. Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. Je tiens simplement et sincèrement à remercier tous ceux qui me soutiennent dans cette épreuve.
Carlos Correia avait été libéré de pris*n en 2021 après avoir purgé une peine de trois ans. Son fils avait partagé leurs retrouveilles sur les réseaux sociaux lorsqu’il l’avait récupéré en France.