« Je n’ai jamais profité de lui » : Emilie Nef Naf revient sur sa relation avec Jérémy Menez
De retour dans Les Cinquante saison 2, Emilie Nef Naf a donné son avis sur les footballeurs et leurs relations avec des candidates de téléréalité au cours d’une interview accordée à Gossip Room. L’occasion pour elle de revenir sur son histoire passée avec Jérémy Menez. Gentsu vous raconte tout.
Le public a découvert Emilie Nef Naf lors de la troisième saison de Secret Story dont elle est ressortie gagnante. Deux ans plus tard, elle craque pour Jérémy Menez. S’ils ne se sont jamais mariés, la jeune femme l’a suivi aux quatre coins de l’Europe pour sa carrière. De leur histoire d’amour sont nés deux enfants : Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2014). S’ils se sont redonnés une chance, leur couple fait partie du passé aujourd’hui.
Emilie Nef Naf n’est pas la seule candidate de téléréalité à avoir vécu une relation avec un footballeur. Cela a notamment été le cas d’Emilie Fiorelli avec M’Baye Niang ou encore Léna Guillou avec Adil Rami mais aussi Mélanie Da Cruz avec Anthony Martial et bien d’autres encore. Mais le titre de Wags n’est pas un statut qui l’attire véritablement. C’est ce qu’a assuré la mère de famille au micro de Gossip Room :
Le côté « fame » etc. ce n’est pas un truc qui me fait rêver. C’est plutôt chiant qu’autre chose. Les « femmes de » il y a des femmes de tout. (…) Moi les femmes de footballeurs que je connais personnellement, qui sont encore avec leurs maris, ce sont des femmes de l’ombre. Personne ne les voit, personne ne les connaît.
Emilie Nef Naf a également ajouté :
Ce sont les footballeurs qui aiment les meufs de télé-réalité, ce n’est pas le contraire. Il faut remettre les pendules à l’heure. Ce sont eux qui se font ch*er dans leur hôtel, parce qu’ils sont mis au vert, qu’ils n’ont rien à f*utre avant les matchs, qui s’amusent à envoyer des messages aux meufs. Je suis désolée mais quand le mec est beau, il paraît drôle et qu’en plus de ça il a une situation, pourquoi pas en fait ? Qui dirait non ?
« Je n’ai jamais profité de lui » : Emilie Nef Naf revient sur sa relation avec Jérémy Menez
Emilie Nef Naf s’est définitivement séparée de Jérémy Menez en 2021. Toujours au cours de ce même entretien, la BFF de Kamel est revenue sur les critiques reçues l’accusant d’avoir profité de son ex-compagnon. La jeune femme a ainsi révélé :
Je n’ai jamais profité de Jérémy, ni de sa notoriété, ni de son argent parce qu’au final ce n’est pas ça qui m’intéresse. J’ai tellement vécu sans rien dans ma vie, qu’en fait ça ne me change rien. S’il y a de l’argent et tout ça, c’est bien, s’il n’y en a pas c’est pareil. Ce n’est pas ça qui me rend heureuse. Je me suis surtout rendu compte en vivant dans des pays différents que les vraies valeurs de la vie n’étaient pas dans des sacs à main et des chaussures mais dans des moments partagés de la vie quotidienne.
Voilà qui a le mérite d’être clair !