« Je n’ai jamais eu aussi mal… » : Caroline Receveur fragilisée par son cancer
Ce jeudi 29 février, Caroline Receveur a fait de tristes confidences. Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle était guérie du cancer, la jeune femme a dû se rendre en urgence à l’hôpital afin de recevoir des antidouleurs. Gentsu vous en dit plus.
Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur a ému la Toile en annonçant qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. De semaine en semaine, l’influenceuse a partagé l’évolution de son combat contre la maladie. Peu de temps avant de recevoir ce diagnostic, elle avait choisi de se consacrer à sa vie personnelle et a mis ses entreprises de côté.
Après avoir relayé des nouvelles encourageantes, Caroline Receveur a retrouvé le sourire puisqu’elle a pu confirmer qu’elle était « cancer free » mi-janvier. Cela dit, elle doit continuer à suivre un traitement et a partagé les effets secondaires de celui-ci.
« Je n’ai jamais eu aussi mal… » : Caroline Receveur fragilisée par son cancer
Coup dur pour Caroline Receveur. Comme elle l’avait déjà confié la veille, la compagne d’Hugo Philip est affaiblie et cela l’empêche de réaliser tous ses projets. Face à la douleur, elle s’est résignée à se rendre aux urgences ce jeudi 29 février. La maman de Marlon a expliqué dans un premier temps sous une photo de son bras perfusé :
J’ai passé la pire nuit de ma vie. Je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d’en pleurer non stop. J’ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive.
Souffrant d’une angine, Caroline Receveur a demandé de l’aide à l’hôpital et en a profité pour faire un contrôle de santé. Elle poursuit :
J’ai préféré aller à l’hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fait que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment je ne suis pas douillette. Bref, j’ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés.
Quelques heures plus tard, Caroline Receveur a pu retrouver son nid douillet. Nul doute que Caroline Receveur donnera de ses nouvelles prochainement à sa communauté.