« Je n’ai aucune mémoire de cette fille » : AD Laurent réagit aux accusations graves
Quelques mois après la sortie de cette information, AD Laurent a profité de son interview accordée à Sam Zirah pour évoquer la fameuse plainte déposée par une prétendue ancienne conquête. L’occasion pour l’influenceur de faire une mise au point. Gentsu vous raconte tout.
AD Laurent est connu pour ses participations à plusieurs émissions de téléréalité mais aussi pour sa reconversion dans le monde du charme. Connu pour son franc parlé, le jeune homme fait aussi des lives très populaires sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours de cela, l’influenceur s’est retrouvé dans une polémique puisqu’une femme a porté plainte contre lui et l’a accusé de viols et de rapports non protégés. Suite au scandale, le concerné a pris la parole et a déclaré :
Je lui en veux terriblement à cette femme qui balance des accusations qui ne sont pas vraies. Je vais être très franc avec vous, je m’attendais à des attaques. Je ne vais pas vous mentir, des attaques de ce genre-là non, parce que pour tous ceux qui me connaissent, agresser des filles, manipuler des filles et forcer des filles à faire quoi que ce soit, ce n’est pas dans mes principes et je n’ai pas besoin de ça, encore une fois (…) elle décrédibilise tout le combat des personnes qui se font harceler, des femmes qui se font agresser au quotidien. La fille en question a pour intention de rester dans l’anonymat. C’est un sketch ou je rêve ?
« Je n’ai aucune mémoire de cette fille » : AD Laurent réagit aux accusations graves
Quelques mois après le début de cette histoire, AD Laurent a pu revenir sur ce sujet chez Sam Zirah. Celui qui s’est affiché avec Mac Tyer a indiqué :
Qui est cette femme ? Je ne sais pas qui est cette femme. Je n’ai aucune idée de qui est cette femme (…) Je n’ai aucune mémoire de cette fille (…) La police ne m’a jamais appelé, je n’ai jamais été convoqué, je n’ai jamais reçu de plaintes. Et je ne sais pas qui c’est. Comment c’est possible d’en arriver là en 2024 (…) c’est une dinguerie !
Pour lui, l’avocat venu dans l’émission est venu faire sa pub et Sam Zirah était au courant de la plainte avant lui. AD Laurent a tenté de relativiser mais a accusé les gens de vouloir le nuire :
Heureusement que je suis fort mentalement (…) une personne faible mentalement elle se tire une balle dans la tête (…) Les gens veulent me voir tomber (…) ils n’aiment pas voir les gens heureux et gagner de l’argent avec leur passion (…) C’est pas parce que je suis acteur p*rno que je ne peux pas péter les plombs et demain faire une dinguerie.
Reste à savoir comment finira cette affaire.