« Je me suis fait escroquer par… » : Malik Bentalha se confie sur un moment difficile de sa carrière
En pleine promotion de son spectacle Nouveau Monde, Malik Bentalha fait le tour des médias. Dernièrement, l’humoriste a évoqué l’escroquerie qu’il a subi, Gentsu vous en dit plus.
Après quatre ans d’absence et un gros burnout, Malik Bentalha est de retour. S’il parle en toute transparence de sa dépression, l’humoriste a notamment connu un autre épisode difficile puisqu’il a été berné par son ancien producteur. C’est ce qu’il a expliqué lors de passage sur la chaîne CKO :
En fait pour te parler clairement j’étais avec Jamel [Debbouze] à un moment, et après on a arrêté de travailler ensemble. Moi, je suis partie avec un autre producteur, et c’est cet autre producteur qui m’a fait miroiter plein de choses avec pas mal de promesses et des ‘tu viens avec moi, il va se passer ci, il va se passer ça’ ». « Et il a réussi à entrer dans mon cerveau, moi j’étais jeune tu vois, c’était il y a plus de 10 ans. Et petit à petit les promesses au bout de 1 mois, 2 mois, 3 mois, tu te rends compte qu’elles ne sont pas tenues et après elles reviennent au bout de six mois et après elles redisparaissent…
Malik Bentalha se confie sur l’escroquerie qu’il a subi
Toujours en pleine promotion, Malik Bentalha a accordé une interview pour Nico Colombien. Au cours de cet entretien, il s’est confié sur l’escroquerie qu’il a subi :
Moi, je me suis fait escroquer par un producteur. Et ça, ça a été un moment difficile. Tu suis un producteur qui te fait des promesses, qui te dit « moi je vais lancer ta carrière ». Il me faisait des phases de fou. Je m’en rappelle un jour, je mangeais avec lui et il laisse son téléphone là (sur la table). Et là le fameux appel avec un nom introuvable. Mais je me suis dit il va, tu sais avec du recul, je me dis il a pas dosé quand même. Il est allé sur un nom de fou et il me parle, il me dit : « non mais c’est vrai que là j’ai pas mal de projets… ». Et je regarde, la tête de ma mère… Roger Federer !
Puis il poursuit :
Il aurait pu canaliser tu vois, envoyer un Jean-Luc Reichmann, envoie un truc tu vois. Et il décroche tu sais. Moi je suis devant comme ça, tu sais j’ai 20 piges. Il raccroche, je lui dis « tu connais Roger Federer? ». Il me dit : « Oui parce qu’on est dans des affaires ensemble et tout ». Et moi je rentre et je commence à dire : « Je vais bosser avec un gars qui bosse avec Roger Federer! ».
« Moi j’me suis fais escroqué par un producteur… »
Malik Bentalha pic.twitter.com/YETzm9LVNy
— Nico 🧢 (@nicocolombien) December 21, 2024