Jazz et Laurent Correia : un proche s’ôte la vie dans la villa qu’ils occupent
Ce dimanche 4 août, un drame s’est produit dans la villa occupée par Jazz et Laurent Correia à Mouans-Sartoux. La personne concernée serait le père de l’influenceur. Gentsu vous en dit plus sur cette triste histoire.
Si Jazz Correia a été découverte dans Qui veut épouser mon fils, c’est loin des plateaux de tournage qu’elle a rencontré son mari Laurent. Ils ont ensuite participé à La Bataille des Couples avant d’être à la tête de leur propre émission : la JLC Family. Dans celle-ci, le couple a ouvert les portes de leur quotidien.
Il y a quelques mois de cela, Laurent Correia est entré en clash avec Sadek qui dénonçait les dérives de ses business. Lors d’un reportage, Jazz est revenue sur la polémique et a confié :
Je ne fais pas de trading moi. Mais je ne pense pas que les gens ont été trompés. Je pense que c’est juste fait pour les gens qui y comprennent quelque chose. Même moi, je n’ai jamais mis un euro parce que je n’y comprends rien. Ça me fait de la peine si vous me dites que des gens se sentent bernés, car ils me faisaient confiance. Je ne sais pas quoi dire. S’ils sont v*ctimes, ils peuvent porter plainte, je comprends.
Jazz et Laurent Correia : un proche s’ôte la vie dans la villa qu’ils occupent
S’ils font souvent la une des médias pour des bad buzz, cette fois-ci c’est une bien triste raison qui a mis en lumière les noms de Jazz et Laurent Correia. Ce lundi 5 août, BFM TV a révélé qu’un homme a été retrouvé pendu dans une villa occupée par le couple. La v*ctime âgée de 57 ans serait le père de l’influenceur.
Vivant à Dubaï, Jazz et Laurent Correia sont actuellement à Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritimes. Les faits se seraient déroulés après une dispute familiale. Nos confrères précisent qu’aucun élément suspect n’a été découvert sur les lieux du drame. Pour le moment, la thèse du suicide est pour l’instant privilégiée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes. Pour le moment, aucun des membres de la JLC Family ne s’est exprimé à ce sujet. De son côté, Aqababe a également confirmé l’information.