Jazz Correia sous le choc après une agression sur une plage privée

Le 11 Juil 2023 à 15:47 par Sikagz

Même lors de la période estivale, Jazz Correia n’est pas au bout de ses peines. Ce vendredi 7 juillet, la candidate de la JLC Family s’est retrouvée face à une situation délicate alors qu’elle se trouve actuellement dans le sud de la France pour des vacances en famille. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers mois, Jazz Correia a enchaîné les polémiques. Il y a quelques semaines de cela, la jeune femme a été citée dans une sombre affaire où Dylan Thiry aurait opté une méthode choquante pour faire adopter des orphelins. Après avoir été éprouvée par cette affaire, l’influenceuse a annoncé qu’elle arrêtait tout.

Mais ce n’est pas pour autant que les sandales ne se sont pas cumulés. En effet, Jazz Correia aurait planté une émission à quelques jours du tournage. Des rumeurs l’ont même accusé d’avoir trompé son mari avec Kevin Guedj. En cette période estivale, la jeune femme a décidé de s’offrir des vacances dans le sud de la France.

Jazz Correia sous le choc après une agression sur une plage privée

Ce vendredi 7 juillet, Jazz Correia se retrouvait sur une plage privée avec ses enfants. Mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre puisque la responsable du Kids Club où elle avait inscrit Chelsea et Cayden n’a pas vraiment été chaleureuse avec eux. La sœur d’Eva Queen a confié :

© Instagram : @jazztvshow © Instagram : @jazztvshow

Je vois qu’elle s’agite avec mes enfants en leur disant ‘Asseyez-vous’. Vraiment elle leur hurle dessus.

De là, le ton est monté entre les deux femmes puisque l’employée ne pouvait pas « voir sa g*eule ni celle de [ses] enfants » selon elle. Mais ce n’est pas tout puisque la compagne de Laurent aurait été insultée en public :

Et là elle a démarré : ‘Déjà vous m’avez fait ch*er hier. Sortez de chez moi. C*sse-toi d’ici’. Truc de fou. Elle m’a vraiment agressée. Elle m’a mis front à front alors que je suis enceinte, tout ça devant les enfants.

Un moment qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt. Toutefois, Jazz Correia n’a pas souhaité donner l’adresse de l’endroit. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve face à des haters puisqu’elle avait déjà été agressée lors d’un séjour en Thailande.

Plus d’articles sur

Actualité People