Jazz Correia s’explique après son altercation à Saint-Tropez
En début de semaine, Aqababe a partagé des images de l’altercation entre Jazz Correia et un homme dans une boîte de nuit de Saint-Tropez. Après les nombreuses réactions suscitées par cette vidéo, la principale concernée a pris la parole. Gentsu vous explique tout.
Que ce soit sur les écrans ou à travers les réseaux sociaux, Jazz Correia n’a jamais mâché ses mots. C’est notamment son caractère bien trempé qui l’a fait gagner en popularité. Toutefois, la jeune femme ne fait pas toujours l’unanimité et cumule les polémiques. Récemment, la mère de famille a poussé un coup de gueule après avoir été agressée sur une plage privée dans le sud de la France.
Mais en début de semaine, c’est une autre séquence qui a divisé les internautes. Enceinte de huit mois, la compagne de Laurent a été aperçue en pleine altercation avec un individu à Saint-Tropez dans une vidéo dévoilée par Aqababe. La publication a beaucoup choqué la Toile.
Jazz Correia s’explique après son altercation à Saint-Tropez
Face aux réactions provoquées par cette vidéo, Jazz Correia s’est emparée de son compte Instagram pour faire une mise au point. Dans sa story Instagram, l’influenceuse a commencé par préciser : « Non, je ne me bats pas, pour ceux qui ont pu voir ça ». Elle a ensuite expliqué qu’il s’agissait d’une « embrouille entre d’anciens amis ». Comme l’a indiqué Aqababe, il s’agit d’un homme qui aurait travaillé avec Laurent.
Complètement d’info, la personne avec qui Jazz a eu une altercation n’est autre que Guillaume Rassemi le propriétaire de la marque Shampou, aussi connut pour être le grand ami des Marseillais, d’après mes infos il aurait « mit une douille à Laurent dans une affaire, la discussion… pic.twitter.com/f4VzHikBNB
— AQABABE (@AQABABE_) August 2, 2023
Jazz Correia a ensuite raconté les faits :
Il a jeté son verre sur Laurent (son mari, Ndlr) après qu’ils se soient déjà chiffonnés pendant 10 minutes. Je suis venue lui hurler dessus, il m’a poussée en arrière, j’ai voulu lui en mettre une, point. J’avoue, la vidéo moi aussi m’a surprise, mais bien attisée surtout. Bref, cela n’est pas une baga*rre, je me suis laissée emporter [par la] colère avec mon ancien ami, rien de dramatique.
La mère de famille a posté un autre message où l’on a pu lire :
Vous m’avez aperçue avec une cigare*tte. Ok super ! Alors déjà enceinte ou pas, je ne fume jamais en story (…) encore une fois hier quelqu’un m’a filmée volontairement en train de fu*mer au restaurant (…) Vos leçons de morale je m’en fiche, je suis mère de 4 enfants bientôt et ils vont tous très bien pour le moment grâce à Dieu (…) Je n’en peux plus des donneuses de leçons, les mères parfaites, les profs de français, les michtos…
La réponse de Jazz suite aux appercus d’elle hier à Saint-Tropez, c’est évidemment sa version des faits. pic.twitter.com/valXqB3z2g
— AQABABE (@AQABABE_) August 2, 2023
Voilà qui est dit !