Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après son tacle à Joy Hallyday
Il y a quelques jours de cela, Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots au sujet des contenus médias de Joy Hallyday. D’ailleurs, la veuve de Johnny n’a pas hésité à la mener en justice. De son côté, Jazz Correia s’est mêlée de cette histoire en prenant parti. Gentsu vous raconte tout.
Il est fréquent que les chroniqueurs de Cyril Hanouna ait l’occasion de donner leur avis sur ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. Récemment, Joy Hallyday a été la cible de critiques de la part de Kelly Vedovelli. Résultat : Laeticia Hallyday a décidé de la mener en justice ainsi que Touche pas à mon poste.
Pour rappel, celle qui aurait une relation cachée avec Cyril Hanouna a commenté les poses de l’adolescente de quatorze ans en lâchant : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, sa poitrine. Je trouve ça d’une extrême vi*lence physique et psychologique, ça ne va pas du tout ».
Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après son tacle à Joy Hallyday
Ce lundi 20 février 2023, Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille Hallyday, a annoncé que Laeticia Hallyday a décidé de porter plainte pour injures publiques auprès de l’AFP. Cette dernière a été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. Ni une ni deux, Jazz, récemment taclée par Booba, a choisi de s’en mêler.
Ainsi, la femme de Laurent a partagé une publication parlant de tout cela dans sa story Instagram accompagnée du coup de gueule suivant : « Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé. Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. […] Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles ».
Voilà qui est dit !