Jazz Correia pousse un coup de gueule envers les femmes à la salle de sport
A quelques semaines de son accouchement, Jazz Correia est toujours active sur ses réseaux sociaux. Ce week-end, ce sont les femmes qui vont à la salle de sport qui se sont attirées les foudres de l’influenceuse. Gentsu vous explique pourquoi.
Ces derniers mois ont été chargés en émotions pour Jazz Correia puisqu’elle s’est retrouvée au milieu de nombreuses polémiques. D’ailleurs, elle a même été ciblée par une altercation alors qu’elle est enceinte. Des rumeurs ont même circulé concernant l’infidélité de son compagnon.
Cette fois-ci, Jazz Correia a pointé du doigt les femmes qui s’apprêtaient beaucoup trop à son goût pour aller transpirer. Ainsi, celle qui est enceinte de son quatrième enfant a déclaré dans un premier temps dans sa story Instagram :
Les Meufs, petite question, quand vous allez au sport, brushing, maquillées à fond, nich*ns à l’air, le but est lequel ? Soyons honnêtes, à part pour vous faire mater, vous trouver un mec, brancher le mec des autres, ou faire juste des fausses Insta stories pour justifier votre chirurgie. J’arrive pas trop bien à saisir.
Jazz Correia pousse un coup de gueule envers les femmes à la salle de sport
Si Jazz Correia n’a pas révélé l’origine de son coup de gueule, l’influenceuse ne s’est pas arrêtée là pour autant. Pour elle, il n’y a aucun intérêt d’être sur son 31 dans ce genre d’endroits :
Parce que perso pour moi, le sport, ça rime avec chignon en vrac, transpi et t-shirt over sized. Malheur, nos filles on va même devoir leur expliquer qu’aller au sport c’est pour faire du sport et pas les timpes.
Cette story n’est pas passée inaperçue et a généré de nombreuses réactions. Face aux retours reçus, Jazz Correia a repris la parole quelques heures plus tard et a ajouté :
Ma story a beaucoup fait parler lol je vais donner une réponse globale à vos réponses car trop de DM. La plupart des filles ont été d’accord avec mon message, sachez-le, c’est important. Mais pour celles qui ne l’étaient pas voici leur idée : je ne suis pas solidaire avec les femmes, j’oublie que certaines le font pour se sentir bien dans leur peau, ou que certaines, c’est leur taf d’être toujours parfaites. Alors : solidarité féminine ? Non sincèrement, je ne suis pas dans ça du tout moi, moi je suis solidaire avec l’humain peu importe son s*xe, couleur ou religion. Je me fous complet fille pas fille, sachant que en plus, pour moi, les plus méchantes et dangereuses sur la planète ce sont les femmes.
Toutefois, Jazz Correia a admis que certaines femmes le faisaient pour elle. Pour conclure, la grande sœur d’Eva Queen a lancé :
Voilà, moi j’adore dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, j’ai eu le droit aussi à ‘mdr le culot’, mais encore une fois je le répète, je suis loin mais loin d’être une meuf qui kiffe que le naturel, j’adore le maquillage, être habillée, jolie, tout ça. Le sujet, c’était vraiment le lieu, le SPORT. Là où tu transpires normalemen, c’est tout.
Jazz Correia jlc tire à balle réelle sur les filles qui se maquillent à fond,nichon à l’air le but est lequel ? #jazztvshow #jazzcorreia #influvoleurs #jlc #Werenoi #poupettekenza #millajasmine #yassouk #MHD pic.twitter.com/CRegmye9AG
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) September 23, 2023
Au moins, c’est dit !