Jazz Correia accusée d’avoir planté une émission, elle prend la parole
Nouvelle polémique pour Jazz Correia. Cette fois-ci, l’influenceuse a été accusée d’avoir planté la production de Mamans et célèbres à la dernière minute. Face aux rumeurs, la principale concernée a pris la parole. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers mois, le nom de Jazz Correia a été associé à plusieurs scandales. Que ce soit sa crise avec Laurent, les tacles lancés par Booba ou sa prétendue infidélité avec Kevin Guedj ou encore une histoire d’adoption avec les manigances de Dylan Thiry. Cela s’est tellement enchaîné que la jeune femme a annoncé qu’elle arrêtait tout. Actuellement enceinte de son quatrième enfant, elle devait participer à l’émission Mamans et célèbres.
Seulement voilà, Jazz Correia aurait planté la production à la dernière minute. Face aux polémiques, la principale concernée a décidé de répondre dans un premier temps via sa story Instagram :
Beaucoup d’articles sont sortis sur toute cette histoire. Comme quoi j’aurais planté la production, que j’aurais eu un comportement inacceptable etc. […] La production de Mamans & Célèbres c’est la même que la JLC, celle avec qui je travaille depuis 7 ans. Ils m’ont proposé de faire l’émission, au début j’ai dit oui, après j’ai dit non, en fait je ne sais pas… Ils m’ont relancé plusieurs fois, j’ai fini par accepter. Mais au fil du temps, ça tombait dans une période qui n’était pas la meilleure pour moi. […] Et je trouvais que ça ne me correspondait pas trop. […] C’était un peu confus.
Jazz Correia accusée d’avoir planté une émission, elle prend la parole
Jazz Correia ne s’est pas arrêtée là et a expliqué qu’elle comptait vraiment tourner les épisodes à la base et pourquoi elle s’est rétractée. La mère de famille poursuit :
Mais au final là je devais tourner Mamans & Célèbres il y a quelques jours. Et c’est vrai qu’un jour ou deux jours avant, je leur ai envoyé un message pour leur dire que finalement je n’avais pas envie de faire cette émission. Ce n’était pas le moment pour moi et je ne me sentais pas à l’aise.
Selon elle, l’information a fuité à cause d’une personne de la production qui a envoyé la conversation à un blogueur. Pour conclure, la candidate de télé-réalité a révélé qu’elle ne regrettait pas de ne pas y avoir participé.