Jazz : après les récentes polémiques, la candidate annonce qu’elle arrête tout
Pas une semaine ne se parle sans que Jazz Correia ou son mari Laurent ne fassent parler d’eux. Actuellement enceinte de son quatrième enfant, la sœur d’Eva Queen semble avoir atteint son seuil de tolérance. À bout, l’influenceuse a posté un étrange message qui a eu le don d’inquiéter sa communauté. Gentsu vous explique pourquoi.
Ces derniers temps, les multiples coups de gueule de Jazz à l’encontre de son mari Laurent Correia ont semé le doute quant à l’avenir de leur relation. Mais finalement, tout semble être rentré dans l’ordre pour les deux tourtereaux. Et cela tombe bien puisque la mère de famille a récemment annoncé qu’elle attendait un heureux évènement. Ainsi, un quatrième bébé s’apprête à agrandir le tableau.
Régulièrement critiquée pour certains écarts de conduite et même ses propos, Jazz n’a pas eu de répit malgré cette grande nouvelle. Et pour cause, son nom a été mentionné dans une sombre histoire accusant Dylan Thiry de faire du trafic d’enfants et de lui en avoir proposé un à l’adoption. Face à cette affaire scandaleuse, la candidate de télé-réalité ne s’est pas terrée dans le silence et a pris la parole tout en donnant sa version des faits. Ignorant totalement que l’ex de Fidji Ruiz mijotait tout cela, Jazz a évoqué le fait qu’il ait voulu lui faire un sale coup et a résumé en lançant :
En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’enc*ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête.
Jazz : après les récentes polémiques, la candidate annonce qu’elle arrête tout
Toutes ces histoires n’ont pas laissé Jazz Correia insensible, bien au contraire. Il y a quelques heures de cela, la jeune femme a posté une étrange story sur ses réseaux sociaux où l’on a pu lire :
J’ai besoin de couper, je reviens dans quelques jours.
Depuis, c’est le silence radio du côté de la belle brune. Actuellement enceinte, Jazz Correia probablement choisi de prendre du recul et se préserver pour ne pas prendre de danger au niveau de sa santé et celle de son bébé. Espérons que cela va lui faire du bien. En tout cas, une personne jubile de son côté. Il s’agit de Booba qui n’a pas hésité à se moquer d’elle sur Twitter en faisant référence à l’annonce de Bruno Lemaire concernant le projet de loi contre les placements de produits frauduleux :
REVIENS PAS (depuis l’annonce de Bruno y sont traumatisés) on a les noms Partez loiiinnnnnnnn
REVIENS PAS ( depuis l'annonce de Bruno y sont traumatisés ) on a les noms 🤣 Partez loiiinnnnnnnn 🏴☠️ pic.twitter.com/XbqR7mNHnH
— Booba (@booba) May 6, 2023
Qu’en pensez-vous ?